Auteur Sujet: Question slot MV-6F  (Lu 928 fois)

Hors ligne EK-TOMB

• Addict
  • *
Question slot MV-6F
« le: Vendredi 18 Janvier 2013, 19:56:25 pm »
Bonjour, il y quelque temps j'ai récupéré un slot MV-6F et je n'avais pas de quoi le tester
j'ai depuis acheté un supergun vogatek MK3 et un jeu "fatal fury 2"

mais au démarrage du slot j'ai comme message "WORK RAM TEST" et c'est tous le texte et bien visible pas d'artefact pas de son y a t'il une manipulation à effectuer

je n'ai encore câblé aucun bouton sur le supergun

j'ai testé aussi un autre jeu jamma "street figther 2 CE" et la le jeu tourne en demo

si quelqu'un a connaissance de ce problème  =?=

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
Question slot MV-6F
« Réponse #1 le: Vendredi 18 Janvier 2013, 20:11:05 pm »
c est parce que tout les dipswitch sont sur on remonte les tous se sera mieux apres pour avoir le freeplay met le 7 en on le 1 c'est pour le menu test .

a mon avis il marche
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne fgruat

• Pilier
  • *
Question slot MV-6F
« Réponse #2 le: Vendredi 18 Janvier 2013, 20:56:18 pm »
Bonjour, il y quelque temps j'ai récupéré un slot MV-6F et je n'avais pas de quoi le tester
j'ai depuis acheté un supergun vogatek MK3 et un jeu "fatal fury 2"

mais au démarrage du slot j'ai comme message "WORK RAM TEST" et c'est tous le texte et bien visible pas d'artefact pas de son y a t'il une manipulation à effectuer

je n'ai encore câblé aucun bouton sur le supergun

j'ai testé aussi un autre jeu jamma "street figther 2 CE" et la le jeu tourne en demo

si quelqu'un a connaissance de ce problème  =?=

c'est pas le vogatek qu'il faut modifier pour les mvs ?...
moi j'ai modifié le mien sinon le slot bootait direct en test
j'ai la version rouge avec peritel et manette megadrive

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
Question slot MV-6F
« Réponse #3 le: Vendredi 18 Janvier 2013, 21:35:55 pm »
Moi j ai test un slot avec un 3 et no problem . Le work ram test se fait en mettant tout les dipswitch sur On
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne EK-TOMB

• Addict
  • *
Question slot MV-6F
« Réponse #4 le: Vendredi 18 Janvier 2013, 22:35:39 pm »
Moi j ai test un slot avec un 3 et no problem . Le work ram test se fait en mettant tout les dipswitch sur On

bonjour, oui ça marche merci  <:) c'était bien les dip switch, j'ai oublier dans parler, j'ai trouvé un manuel sur le site hard MVS pour le MV-6F mais il ne mentionne pas leur fonction ::)

Un deuxième problème des traits apparaisse a l'écran comme ça :

peut être un problème de contact  ::)

Hors ligne Shuff

• Accro
  • *
    • Emurom.net
Question slot MV-6F
« Réponse #5 le: Vendredi 18 Janvier 2013, 22:47:17 pm »
Même phénomène sur tout les slot ?

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
Question slot MV-6F
« Réponse #6 le: Vendredi 18 Janvier 2013, 23:26:48 pm »

Un deuxième problème des traits apparaisse a l'écran comme ça :

Une alim trop faible sur le +5V ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne EK-TOMB

• Addict
  • *
Question slot MV-6F
« Réponse #7 le: Samedi 19 Janvier 2013, 00:38:18 am »

Une alim trop faible sur le +5V ?

bonjour, je viens de mesuré au multimètre et j’obtiens 5,02v sur le 5v de mon alim emermax (alim pc 465watt ) qui est donné pour fournir 35A sur le 5v et 12,6v pour le 12V qui est donné pour 33A 

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
Question slot MV-6F
« Réponse #8 le: Samedi 19 Janvier 2013, 13:16:47 pm »
bonjour, je viens de mesuré au multimètre et j’obtiens 5,02v sur le 5v de mon alim emermax (alim pc 465watt ) qui est donné pour fournir 35A sur le 5v et 12,6v pour le 12V qui est donné pour 33A 

Tu as mesuré avec le slot connecté et allumé ? Un bonne tension à vide ne peut en aucun cas présager d'une bonne tension en charge.
Je suggère juste une des causes possibles de ces lignes verticales. C'est que ca pompe sérieux ce gros slots.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne EK-TOMB

• Addict
  • *
Question slot MV-6F
« Réponse #9 le: Samedi 19 Janvier 2013, 14:38:53 pm »
Bonjour, oui le slot était branché avec le jeu en marche et vu que c'est une alim pc je ne peut pas régler le voltage.
mais les valeurs semble correct.

des que je peut je brosserai les contacts avec une brosse à dent et une bombe contact. 

Hors ligne Wovou

• Pilier
  • *
    • Neo-Arcadia
Question slot MV-6F
« Réponse #10 le: Samedi 19 Janvier 2013, 15:46:31 pm »
C'est effectivement un faux contact, classique sur les slots. Cartouche mal insérée ou contact à nettoyer.