Auteur Sujet: arrivée d'un 38 tonnes de bornes !!!  (Lu 3420 fois)

Hors ligne olschool

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Level Buster
  • *
  • Le JR's est Immortel
    • Le JR's
arrivée d'un 38 tonnes de bornes !!!
« Réponse #16 le: Vendredi 25 Janvier 2013, 08:39:50 am »
Pour les écrans ...

pas besoin de carglass

regardez par là la jolie solution que j'emploie

;D

REPARATION ECLAT BORNE JEUTEL

^-^

PS: Powermax la prochaine fois tu affrète un super tanker pour dévaliser les USA si tu continue comme ça
 ;D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Recherche Bornes: Space  Invader/ Rolling Thunder/Dragon's Lair/Kung Fu Master et Karateka Champ et Lethal Enforcer.

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
« Réponse #17 le: Vendredi 25 Janvier 2013, 09:14:44 am »
je viens de faire quelques recherches, ma carte mére est une konami viper :

le jeu ? GTI club corso italiano :

et qules jeux on trouve dedans ?  :? silent scope EX et fortune huntrer  :D

deja j'aurais eu des srupules à démonter une silent scope, maintenant que je sais que je peux la reconvertir, encore +  ;)

eh oui, le parrain aussi a ses points faibles : il ne met pas n'importe quel bois au feu  =:))

^-^

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #18 le: Vendredi 25 Janvier 2013, 10:42:34 am »

deja j'aurais eu des srupules à démonter une silent scope, maintenant que je sais que je peux la reconvertir, encore +  ;)

eh oui, le parrain aussi a ses points faibles : il ne met pas n'importe quel bois au feu  =:))

bonne nouvelle et cela m'interresse de voir ça . prends bien soin de mon wip corso italiano  =:))
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
  • collectionneur de jeux differents : poly-game donc
« Réponse #19 le: Vendredi 25 Janvier 2013, 21:13:00 pm »
en fait le jeu est driving party

quand on regarde sur system 16, j'ai en fait l'impression qu'il a 3 noms differents dont GTI club corso  italiano  :? : http://system16.com/hardware.php?id=584&page=1#888

bref, revenons à mon anomalie :

dans un 1er temps, j'ai mis le jeu + support de celle qui ne fonctionne pas sur celle qi fonctionne : ça fonctionne ; cela veut donc dire quele jeu est OK

ensuite j'ai mis les microswitchs dans la même position, démonter les cages, nettoyer les PCB, et mis la carte du jeu dans l'autre support : toujours la même anomalie

j'approndirais ça assez rapidement pour voir si la réparation est dans mes compétences  :? ou sinon,si je peux faire sous traîter !  ;)

Hors ligne Jeff

• Famille
  • *
« Réponse #20 le: Samedi 26 Janvier 2013, 11:02:19 am »
Slt

A mon avis cette panne est due qu a la phase de test la carte ffb ne repond pas presente.

En clair elle ne passe pas l initialisation du retour de force.

Si tu rentre dans le self test du peut verifier ca et voir zaper l erreur pour jouer mais sans retour de force.

As tu cette carte dans la borne?

+
« Modifié: Samedi 26 Janvier 2013, 11:05:39 am par Jeff »

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #21 le: Samedi 26 Janvier 2013, 14:58:52 pm »
en fait le jeu est driving party

quand on regarde sur system 16, j'ai en fait l'impression qu'il a 3 noms differents dont GTI club corso  italiano  :? :

Je savais bien que j avais raison .
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
  • collectionneur de jeux differents : poly-game donc
« Réponse #22 le: Lundi 28 Janvier 2013, 09:52:45 am »
jeff, merci pour ton aide, mais je ne pense pas que ça soit ça étant donné que les 2 bornes sont identiques , équipées pareil et quand je fais les éssais, je met la carte mére en panne que je branche dans la borne qui fonctionne

et d'apres le net, quand je tape ce message d'erreur sur google en rajoutant konami viper, je tombe sur 2 sujets qui parlent de ça et qui disent que c'est le probléme de la pile apparemment " sucide " qui bloque le systéme ...  :-[

je regarderais comment on va dans le menu et je regarderais , sais on jamais  ;)

Je savais bien que j avais raison .
  <:)  ^-^