Salut les MAMCABo lol !
Donc je suis nouveau ici mais sa fait une semaine que je hante ce forum t'elle une ame perdue!
Tout a commencé (vous allez rires) il y a 1 semaine etdemi, une nuit, j'ai révé que j'avais une borne à la maison (c'est fou de révé sa quand même), j'y es pensé toute la journe et le soir en rentrant du boulot, j'ai surfé 3H sur le net à la recherche d'info!
Puis je suis tomber sur ce site et par le forum ou j'ai lu une grosse partie des messages posté.
Tout sa pour vous dire que quelque jours après (today) je me suis mis à réalisé le début de ma mamcab. (Dur dur)
PHOTOS PLUS BAS
Etant en vacance, j'ai plus de temps pour me conscrer au projet, je vais donc en fair un max!
Je tenais a vous faire un gros MERCI à tous pour toutes ces aides précieuses, grace a vous je suis trop motivé et déterminé pour reussir au mieu cette réalisation (ma premiere construction depuis les chateau de sable à 10 ans :oops: lol).
Je pense qu'avec de la motive, c'est possible!
Je tiens aussi a vous faire partager ma réalisation, pour obtenir un peu d'aide et enrichir encors plus le forum pour les personnes qui débarquerons derriere moi.
-Sinon j'hésite encors entre l'agglo et le contreplaqué, je pense que l'agglo es moin chèr mais lorsqu'on passe à la peinture le resultat est plus "joil" sur le CP
Si quelq'un pouvait m'informer un peu!
-J'hésite encors trop entre le XARCADE ou un panel perso?
-Vous connaissé des sites ou l'on trouve des autocollant ou autres chose pour d'écorer sa borne?