salut à tous
samedi, j'ai profité que mon pote pro dans la restoration de billard avait une livraison à faire pour me joindre à lui et aller chez yannick 60 récuperer des écrans et liver l'after burner de mariobross 3
au début, ça devait se faire comme ça, tout simplement
mais apres avoir pris contact avec grorem60 pour lui proposer une playchoice 10 que j'ai en double, on a décidé de louer une camionette
le hic, c'est que mon loueur n'en a plus et ailleurs, c'est pas les mêmes tarifs
2 solutions :
* on ne livre pas l'une des 2 bornes
* on livre les 2 + billards avec la voiture
le but : que tout arrive dans le même état que ça quitte l'entrepôt évidemment !
mon pote m'assurant qu'il n'y a pas de problèmes pour tout ça avec sa voiture si le temps est avec nous, on opte pour la 2eme solution , la journée n'étant pas prévue pluvieuse / neigeuse
pour la playchoice et le billard : pas de soucis : c'est déjà prévu :
la playchoice dans le coffre, le billard dans la remorque... reste l'after burner :
ça passe à 1 CM prés pour retirer les fourches !
plus qu'à bien sangler et protéger tout ça, et c'est parti à 11 heures, soit 1 heure de retard ...
pour le début ( de mon entrepôt à chalons en champagne ) , c'est mon pote qui conduit
moi, en tant que passager, je m'occupe de la surveillance de l'after burner : tout va bien
petit passage au mac drive de langres, et arrivé à chalons en champagne à 15 heures pour le billard
on décharge, mon pote s'occupe des modalités d'instructions avec sa cliente et c'est reparti
1ere étape : tout est parfait !
on profite d'avoir une bâche de dispo en + pour bâcher l'after burner
vers 17 H 30, on arrive à villers cotterets chez grorem60, le collectionneur de tout ce qui se rapporte à la nes, pour livrer la playchoice
tout fonctionne : 2eme étape réussie mais malgré la sympathie de l'hôte, on a pas le temps de s'arrêter, devant aller chez yannick 60
ça y est : grande révolution : on va pouvoir continuer le parcours au chaud, le coffre de la mégane fermant !
juste une petite halte au carrefour du coin pour prendre 2 - 3 casse dalle, et on est reparti !
sous le coup des 19 H, on arrive chez yannick 60 : 1ere chose à faire, on décharge l'after burner
et surtout , un essais s'impose :
nickel
3eme étape réussie
il nous reste + qu'à prendre les écrans que yannick m'a mis de côté + 2 - 3 "bricoles" qu'il se débarrasse : boutons, trackball , cartes pour mon virtua fighter en panne,...
et cette radikal biker
puis en va à sa boutique pour aller chercher un écran ; reste + qu'à ranger tout ça correctement
et au lieu de repartir à plein , on repart à vide
là aussi : superbe accueil et surtout on peux prendre le temps de discuter, personne ne nous attendant ( juste mon employeur demain à 10 H 50 , mais ça devrait être bon !)
un petit coup pour fêter la réussite de tout ça, et c'est reparti !
sous le coup des 3 heures, arrivée à l'entrepôt et déchargement de tout ça rapidement, étant tous les 2 assez fatigués
et nous voilà au point de départ, tout s'est bien terminé !
à bientôt pour de nouvelles aventures