Bonsoir a tous, sa yééééééé j'ai été chercher ma borne, c'est une arcade electronics (du moin c'est ce qu'il y a marqué sur le marquee...) avec 6 boutons d'action par joueurs, 1 bouton star par joueur et je vais prochainement ajouté un bouton $ pour metre des sous ;-) et un bouton pause !
mais mais mais, hélas, il y a un petit probleme, mais, rien de grave :-D, explications :
pour utilisé mon panel sur le pc, ma méthode est de soudé les boutons et les joysticks du panel sur un pad pc (un pad par joueur) or, le gampad en question est un MICROSOFT SIDEWINDR GAMEPAD en port joystick sur la carte son ( le vieu truc lol ) . Jusque la, rien d'exeptionnel, mais apres aavoir démonté le pad, euh, comment dire, stupéfaction ( je sais je parle tres bien :-D ) sur les boutons, il n'y a pas de contact doré comme il y en a général sur se type de pad, mais a la place, un espece de circuit vert foncé...
Bon, a la guerre comme a la guerre j'essai de souder quand meme, mais voila, il est la le probleme...SA FOND !!!, alors je ne sais pas se qu'ils utilise comme contact chez microsoft, mais je me demande comment le courant circule la dedans...
Alors bon, avant de commencer a chercher les pistes qui mennent a un point de soudure, je voulais simplement savoir si qqun aurai une idée plus simple que de joueur au labyrinthe.
Sinon pour ceux que sa interesse, il me reste un ecran 21 pouces de cette borne, je vais peut etre le vendre vu que je met une télé a la place, je ne sais pas combien sa veut, mais il marche... alor bon on sait jammais ;-)
merci d'avance, @++++++