Salut,
sinon pour vos histoires de bois naturel sans additifs colle résine et Phénol machin-truc de Mélaminé truc bidule...etc
Mais dites-moi? nos chères bornes d'arcade elles étaient fabriqué avec du bois naturel...?
Oui, tu as ô combien raison, et en comparaison de ce que dégage en nicotine et vapeurs d'alcool fossilisées les bornes, les possibles émanations de l'agglo des bornes ou de l'OSB des murs, c'est du pipi de chat à côté !
Combien de kms parcouru pour rassembler toutes ces bornes ???
C'est bien connu, quand on aime on ne compte pas !
Mais il est vrai que ça en fait un paquet ! Bon, réparti sur un tel nombre d'années, on va considérer que cela reste acceptable au niveau bilan carbone ?
c'est marrant de nommer "atelier" un gros placard ou un débarras
Ah bah t'es gentil, mais c'est quand même un espace de 15 m² ! Il y aura un établi, c'est là qu'on y rangera la majeur partie des outils, donc c'est bien à mon sens un atelier !
Superbe cocktail sega
Nop, c'est une cocktail table NSM ! Fabricant Allemand notamment connu pour ses juke-boxes
. Avaient-ils un deal avec SEGA pour copier leur modèle ? Je n'en sais rien, mais il me semble qu'elles ont un profile bien spécifique, un peu "Allemand" (coffre imposant et ligne un peu lourde)
.
A+