Salut,
Merci pour vos commentaires
.
Au fait un baby foot de prévu
Ben j'aimerais bien mais je n'ai pas la place ! C'est d'autant plus rageant que chez mon père on a un baby très correct, un Sulpie, qu'on doit avoir depuis plus de... 35 ans ! Je pourrais le récupérer, mais je ne vois pas où je le caserais !...
Bon, sinon à part cela, ça fait un paquet de temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de notre construction, et certains se disent peut-être "Bah ça doit être presque fini non ?"...
Alors qu'en est-il ?
Suspens...
Où en est la construction ?
Taadhaaaa !
Et une petite vue depuis la terrasse :
Sympa non ?
Quoi ? Je crois en entendre certains glousser là au fond...
Allez OK, je suis un peu en avance et ce n'est pas encore le 1er avril !
Tout ceux qui y ont cru l'espace d'un instant me copieront 10 fois "Je ne dois pas être naïf et prendre pour réelle la 1ère "photo" qu'on me montre"
Ben oui, il ne s'agit là que de rendu 3D fait à partir des plans de l'architecte !
Vous voulez la vérité ?
Vraiment ??
Et bien la voici :
Et ouais, ça fait déjà moins rêver !
Vous l'aurez compris, le chantier a une fois encore pris un paquet de retard ! La faute principalement à l'entreprise de menuiserie qui a en charge la fabrication des murs de la maison (ossature bois), qui aurait dû les poser seconde quinzaine de décembre, et qui n'avait encore rien préfabriqué ! Mais cette fois-ci, il semblerait que ça soit presque prêt : la pose des murs et de la toiture devrait démarrer le 17 février prochain.
Dans les semaines qui viennent, les maçons doivent faire l'empierrement des zones où les engins de levage des murs vont passer, et la mise en place des réseaux à l'extérieur (eaux, élec, etc.) et du drainage.
A bientôt pour la suite de ces aventures
.
A+