Salut,
J'avais décroché, vu que tu annonçais la fin de travaux à Mi-Avril 2014.
Et donc je viens aux nouvelles de la construction.
Alors ça en est où les travaux ?
OK, je vous donne quelques nouvelles
.
Si je vous dis qu'il y a encore des retards, vous me croirez ??
Ben si, ça n'a pas loupé ! Jusqu'à il y a peu, l'emménagement était calé au 10 juillet (date à laquelle nous sommes normalement à la rue puisque c'est la date de la vente de l'appart chez le notaire !...), mais je vois gros comme une maison - c'est le cas de le dire !! - que on va encore une fois être dedans !
Actuellement, ils attaquent le second œuvre. On est à fond sur les réseaux en tous genres ! Le réseau de VMC est posé, l'électricien a fait 50% de son taff, nous perso nous nous afférons à passer le réseau domotique et informatique/téléphonie/média (300 m de câble grade 3 + 150 m de bus domotique !
). Je ne vous raconte pas le fatras de gaines qui se croisent !
Les plaquistes qui devaient être là la semaine dernière, puis lundi, puis hier mercredi, et bien ils n'ont toujours pas montré le bout de leur nez !
Les points positifs : la partie atelier-salle de jeux est à présent totalement hors d'eau, et on a même posé une porte de garage provisoire (pour être en conformité avec le permis de construire
). Quand on aura fini la partie domotique, on pourra attaquer l'électricité, puis l'isolation-doublage de cette partie qui est hors marché, et donc à notre charge !
Voilà les nouvelles du front
.
A+