Voilà ... il est 19h30 et l'Apéro Arcado Fight (AAF)se termine.
Je travail actuellement sur la restauration de ma
Taito Cocktail qui je dois bien avouer ... sera destinée à réaliser de beaux contests en tout genre...
Histoire de tester le concept avec ma chère et tendre, je lui propose de tenter "l'esprit cocktail" sur la
René Pierre light avec Puzzle Bobble.
Comme je partage ma vie avec une vraie joueuse
et de surcroit très balèze en Puzzle Boules (comme nous l'appelons
) la soirée était très bien partie....
Règle du jeux : celui qui perd doit boire un petit verre de Daiquiri Cul sec.
C'est simple, c'est con, bref .... ça va être le pied
Disposition des joueurs : Mr est à Gauche et Mme à droite
Une dizaine de minutes plus tard voici les scores :
On ne voit pas le score du player 1 mais je commence mal : 2 à 0 pour elle
Pour que le joueur ayant perdu gagne un peu de temps, le gagnant de la manche précédente doit servir le perdant pendant le début de la partie. Je pars donc avec un léger avantage sur ces deux premières manches...
Le match continue ....
mon adversaire est coriace; il semblerait que l’afflux d'alcool lui donne des ailes et positionne les satanées petites boules pour me faire transpirer des cheveux :
7/4 : Je dois dire que le stress monte car 2 des 3 dernières manches me sont passés sous le nez ...
Je sens que ma rivale est galvanisée par ce début de remontée fantastique..... je doute
Après avoir fait un focus sur mon jeux, mest stats .... (merde j'y joue depuis des années à ce jeux
) je me dis que la victoire est obligatoire....
Quelques alignements plus tard :
Ca y est , elle mord la poussière et abandonne avant que la pré-soirée se termine en
Bilan de l'opération; j'aime ce concept, j'aime ce jeux ... et putain j'aime cette femme
Voilà !!!! Vivement que la cocktail soit terminée pour pousser le concept avec un bel alignement de shots !!
JeD