Bonjour les fan's
Une simple présentation, j'ai internet depuis malheureusement que 2 ans (zone blanche)
C'est ma première inscription sur un Forum, il est possible que je ne comprenne pas tous vos codes et raccourcis "wip, teasing,flood......"
J'ai eu la chance lors d'un premier
RT pour une Super Off Road, j'ai fait une découverte formidable, d'une borne que j'ai trouvé assez jolie.
Après avoir envoyé la photo suivante à CkurcK, quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'il ne là connaissait pas !
Du coup grosse recherche sur internet en passant en revu les jeux de tank les plus connus ... rien.
Je rappel le vendeur pour lui demander le nom du jeu et il me dis "Cyber Tank de Coreland", du coup on trouve rapidement le jeu et surtout le fait que celle-ci soit rare, voici ce que nous dis
Arcade HistoryCyber Tank n'a jamais été publié mais a eu un test de situation autour Août 1988, qui a échoué ... A ce jour (Juillet 2012), il n'existe qu'une seul borne connue en existence à cette époque. Après ce jeu, Coreland Technology Inc eu de nombreux prêt et Bandai les acquits. Ils ont changé beaucoup de choses chez Coreland y compris le nom de Banpresto, et la gestion de l'entreprise de jouets. Musique Apollon sorti une édition limitée de l'album BO de ce jeu (Original Sound de Tank Cyber - KHY-1027) en format cassette sur 30/03 / 1988. Également publié la bande originale au format CD (Original Sound de Cyber Tank - BY12-5029) sur 16/12/1988.D'après
KLOV Cyber Tank semble être le seul jeu sortie sous le nom de Coreland, les trois autres jeux publié sont en co-licence avec Sega.
Voici deux articles trouvés sur internet issus de magazines d'époque :
Et la photo de la seule autre borne connu à ce jour appartenant à feu nightmaretony :
Voici à présent, les photos de la bête :
mon fils a l'action, il a du casser sa tirelire, je lui dit: un jeu de tank.
Sans avoir vu la borne il me répond achète la.
Des photos de l'intérieur:
Voila, pour aujourd'hui. Je ne pensais pas que se serait aussi long de mettre des photos
( wifi 2 go)