Alors demain je vais chez Wax, j'espère qu'on aura le temps de faire tout ce qu'on a à faire, comme entre autre commencer à diagnostiquer la (ou le) Cyber Tank !
Pour être le plus précis possible, chez le vendeur on a essayé la borne et l'écran de gauche défilait de haut en bas pendant une bonne minute puis une fois chaud, l'image était ok ! Seulement lors du chargement, malgré toutes nos précautions le carter en tôle plié protégeant l'écran représenté en rouge sur la photo du dessous c'est décroché
(cette partie de la borne avait déjà été mal menée au préalable).
Lors de sa chute le carter a décroché la platine de l'écran ... Le déchargement c'est beaucoup mieux passé
(il n'y avait plus rien qui pouvait tombé). Cependant à présent l'écran de gauche est tout vert, nous allons donc déjà commencer par vérifier qu'aucun câble ne ce soit arraché ou simplement débranché ! Je pense et j'espère que c'est bien juste ça !
Le deuxième problème constaté chez le vendeur est que le jeu se lance mais reboot systématiquement soit au bout de quelques secondes lors de l'attract mode, soit dès l'insertion d'un crédit ! Je pense a un faux contact, on va donc jouer avec la bombe nettoie contact au cas ou ...
PS : On va également essayer de prendre le temps ensemble d'éditer le premier message pour retirer ce qui n'a pas sa place et ajouter des infos trouvées au préalable sur Cyber Tank.