Salut à tous,
Voilà, il y a quelques heures le pire est arrivé.
Je m'explique j'ai une borne Jeutel de 90 que j'ai retapé, recablée en six boutons et donc j'ai acheté un supergun smallcab , qui soit dit en passant est vraiment excellent en tout points, rien à redire là-dessus.
Je possède:
Un Slot MVS (aucun soucis avec lui)
Une carte multi-jeux x en 1 (je sais c'est pas bien je le refairais plus
) aucun soucis non plus.
Et là je viens de recevoir une Megadrive cablée en Jamma alimentée directement en +5 volts par le biais du connecteur 56 Broches.
Le vendeur m'a donc expliqué (et le pire c'est que je le savais déjà) qu'il fallait que bouton Power de la console soit sur "ON" avant d'allumer la borne, Ce que j'ais fait, ça à fonctionné, sauf que quand j'ais voulu changer de cartouche, au lieu d'éteindre la borne, j'ai éteind la megadrive, changé la cartouche et rallumé la md, ce qui équivaut à débrancher/rebrancher une PCB à Chaud!
En plus je l'ai fait plusieurs fois... Bref je m'en veut énormément!
Donc la led Rouge +5v du supergun ne s'allume pas, je n'ai plus d'image ni de sons (testé avec ma carte x en 1, mon Slot MVS et donc la mdjamma)
Je me suis dit (en priant) que c'était juste l'alimentation ATX (qui fonctionnait très bien), J'ai donc démonté l'alim de mon PC et testé avec cette dernière et bien c'est la même chose... ce n'est donc pas l'alim.
J'en ai conclu que j'avais grillé mon supergun.
Ma question est Mon supergun est mort, je suis bon pour en racheter un autre? ou est-il réparable, changer une résistance peut-être?
Si les concepteurs du supergun Smallcab se balladent sur le forums... ou n'importe qui d'autre d'ailleurs.