Ce lundi il y a eu une promo sur le Kindle 4 chez Amazon à 59€ au lieu de 79€ du coup j'ai craqué et je ne le regrette pas!!!
C'est le modèle non tactile (ce qui est parfait pour ne pas laisser de traces sur l'écran) et non rétro-"éclairé( avec les soi-disant fibre optique plates qui ne font pas de halo lumineux sur l'écran sauf que si en fait il y en a sur les bords!)
Avec un soft type "Calibre" tu peut convertir tout en 10 sec au format que tu veut (surtout en pdf) et transférer les ebook directement depuis le soft!
Le confort de lecture est impressionnant avec des angles de visions complets!!! rien à voir avec du lcd!!
En tout vas pour mùoi c'est un 10 et j'achète en criant quitte à faire péter les vitres de mon Kangoo
J'ai raté la promo pourtant je l'avais vu sur un site mais comme toujours je vois ça vite fait au boulot et je me dit que je regarderais à tête reposée . C'est sur qu'à ce prix ça vaut encore plus le coup d'essayer.
J'hésite quand même avec le rétro éclairage également, cependant, ça évite d'oublier un accessoire et celui-ci peut se désactiver complètement.
Mais HC disait plus haut que le tactile rendait l'écran plus brillant (donc reflets ?), du moins sur le Sony et c'est vrai que ça peut faire des traces de doigts, d'autant plus que j'ai les mains souvent très moites.
En tout cas merci à tous pour vos avis, au moins, même si je ne sais pas encore quel modèle (oui, j'ai toujours été long à choisir pour tout
), ça me conforte dans mon idée d'en prendre une.