Bonjour,
j'ai récupéré un Twin Daytona Usa, ma première borne d'arcade (Merci yannick60 ) !
Une des deux est fonctionnelle, plutôt en bon état (je ferrai des photos dans la semaine). Avant de bosser dessus, je m'amuse un peu avec lol L'autre est vide, il n'y a que la carcasse (avec volant et pédale tout de même). Bien entendu, ça aurait été cool d'avoir un twin d'origine entièrement fonctionnel, mais vu le tarif des pcb et le reste... je pense que je vais tenter le L2M2 car j'ai deja le bon volant logitech, une ps2 / un pc et une Tv. Il me faut donc un peu de temps, du courage... et le plus dure a faire: une L2M2. Je suis informaticien, plutôt derrière les lignes de codes, niveau electro, je n'y comprends pas grand chose , même si je sais tenir un fer a souder... ça ne va pas beaucoup plus loin lol Quel site me conseillez vous pour acheter l'ensemble des composants nécessaire ? il n'y a pas un membre qui en aurait fait une en double et qui dors au fond d'un tiroirs dans le meilleur des cas ? lol Et où je peux faire le circuit imprimé ?
Merci de vos conseils.
Édition du message, juste pour ajouter une photo, ok... elle est vraiment pas net... et on ne voit rien... j'en ajouterais des que je récupère mon appareil photo. Noter que c'est un exploit --> Etape 1 : ma femme a cédé pour l'achat, Etape 2, elle a même essayé !!