Salut tout le monde !!
Alors oui je sais ça fait 1 an que j'ai ouvert cette discussion, mais le temps passe vite et le projet était resté en stand-by.
Il m'aura fallu 1 an avant de me relancer dans cette borne, mais là on y est, ENFIN !!!
Voici en 2 photos le projet légèrement révisé :
Alors nous (moi et mon pote) avons déjà pris le bois (du MDF finalement) et fait les découpes chez LM, les seules découpes à faire nous mêmes sont celles des sides, du plexi et 2/3 bricoles...
Vous noterez le petit clin d'oeil aux bornes SEGA
!
Pour l'arrière on a décider de le laisser droit (image 2), plus pratique en tout points, déjà pour l'espace dans la borne et aussi pour coller les sides art.
La borne sera peinte en noir, et même après avoir vu les tutos j'hésite encore sur le type de peinture à mettre pour un rendu pro (surtout sur les parties qui n'auront pas de stickers).
Je ne l'ai pas fait sur le dessin mais nous avons intégrer un HUB USB 3.0 sous le panel au fond pour pouvoir y brancher jusqu'à 4 manettes pour les jeux récents ou non et aussi afin d'y brancher un HDD externe, histoire de faire des modifs de logiciels ou autre tranquillement.
Pour le marquee nous voulons y mettre un journal lumineux type BETABRITE CLASSIC (ou autre marque), on trouve le rendu génial :
Voilà pour l'instant, nous avons commandé tout le nécéssaire pour la borne, joystick, boutons,.... En espérant qu'elle voit le jour d'ici 2 semaines (juste l'assemblage ^^), en attendant je retourne sur toshop pour essayer de créer un artwork pour mes sides et mon panel
On a hâte d'avoirs vos avis et vos conseils, on vous tiens au jus ....
Tchouss