Auteur Sujet: Carte Drive Namco 2286964100 Fourtrax defectueuse  (Lu 380 fois)

Hors ligne tilowil

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 Brouettes Master's
  • Team
  • Arcade Reference
Carte Drive Namco 2286964100 Fourtrax defectueuse
« le: Lundi 11 Février 2013, 11:57:48 am »
Bonjour,
Dans mon Wip de ma borne Fourtrax, je suis confronté à un problème me dépassant. J'ai dans ma borneFourtrax une carte servant à piloter les mouvements des 2 quads en fonction du jeu.
Je dois avouer que j'ai découvert cette fonctionnalité par hasard, en manipullant un interupteur dans le meuble. Quand j'ai mis l'interrupteur sur 'ON' les 2 quads sont partis chacun à l'opposé l'un de l'autre. J'ai donc éteint la borne, j'ai recentrer 'manuellement' les Quads et j'ai rallumer la borne. Le résultat a été identique.
Ce qui me fait penser que c'est un problème avec la carte Drive, c'est que même quand les quads sont en fin de course (contact de fin de course fermé), les moteurs continue de tourner. C'est comme si la carte ne recevait pas l'instruction, alors que j'ai tester à l'ohmmetre et l'info arrive bien sur le connecteur (donc à la carte).

Si quelqu'un s'y connait en electronique, ou si quelqu'un a un système identique, ou si quelqu'un à tout simplement une idée, ou si quelqu'un à la même carte a vendre, je suis preneur. Mais je suis d'une nullité affligeante en électronique.

Merci de votre aide.

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #1 le: Lundi 11 Février 2013, 13:15:09 pm »
As tu le schéma électrique de cette carte ?

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne tilowil

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 Brouettes Master's
  • Team
  • Arcade Reference
« Réponse #2 le: Lundi 11 Février 2013, 14:28:24 pm »
Ben non  :'( ...

Je peux chercher, mais je ne suis pas sur de trouver grand chose. Même Namco n'a plus rien concernant les PCB de la borne, que ce soit les PCBs de jeu ou ceux de la carte Drive. Peut être que quelque part un schéma existe. Je vais chercher.

En tout cas merci pour ta réponse AsPiC.