Bonjour
Tout d'abord, je tiens à remercier la communauté "Gamooverienne", grâce à laquelle j'ai pu réaliser ma toute première Mamecab.
Je post peu mais je vous lis beaucoup. Encore merci. C'est chouette.
Après avoir retrouvé avec bonheur tous mes jeux d'enfance, j'ai voulu tester un peu des jeux plus récents sur PC(version DVD).Pourquoi s'en priver?
Tels que Outrun 2, NBA2K13, BlazBlue et surtout Street Fighter 4(que j'adore).
Mais voilà: impossible d'utiliser et de configurer le 2eme stick+boutons Sanwa quand j'utilise un jeux-PC. Par contre aucun problème quand j'utilise Mame ou autres émulateur(ex: metal slug, SF3...).
Prenons l'exemple de Street Fighter 4:
Cette version là:
Street Fighter 4 pour PCJe peux y jouer seul, pas de soucis. Mais le jeu semble ne pas reconnaitre le 2eme stick+bouton. Obligé de brancher un Pad pour le 2eme joueur. Je précise que je retrouve le même problème avec les autres jeux-PC précités. Rageant !!!!
Donc, je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même problème que moi et si il y a moyen d'y remédier. Sait-on jamais...
Arrivez-vous à jouer à SF4 version PC en mode Versus?Et si, au passage, vous connaissez d'autres jeux-PC intéressant à faire tourner sur une MameCab... je suis évidemment preneur.
Merci beaucoup