« Réponse #9 le: Lundi 18 Février 2013, 13:20:21 pm »
Oui pardon , 6 boutons chacun + 1 bouton credit + 1P start + 2P start + 1 bouton pour sortir ( echap) .
Je pense que c est le minimum
moi j ajouterai un bouton pause car ma chère moitié a toujours un truc à me demander en plein milieu d'une partie .
Apres pour la position des boutons ou autre, moi je m'étais fait un joystick prototype avec une boite à chaussure pour voir si l'emplacements des boutons me plaisait .
Apres pour l interface boutons pc cela va dependre de plusieurs choses . Si tu as un vieux pc il faut passer en PS2 car l usb sera pas toujours bien pris en compte. Ou sinon tu vas au emmaus tu achètes 2 manettes pc a 1€ et tu te fait un hack manette ou idem avec un vieux clavier .
Bon courage a toi.
![](http://62.210.115.126:443/cm021045b/2022_backup/v4/Themes/Orange-V2/images/ip.gif)
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1, cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.