Salut,
Vraiment génial ! Bravo pour l'organisation !!
Et du coup, vous mesurez déjà les retombées au niveau de l'association ? Avez-vous des demandes d'adhésion ? Ou encore des gars (ou fille) qui vous dises "Ah mes c'est génial, je ne soupçonnais pas que ce genre de chose pouvait exister, je veux en être !" ?
Et Marcus, il présentait quoi ?
A+
Pour l'assos on mesurera les retombées par rapport à la participation le 4/5 mai
on a fait au
REPLAY pas loin de 600 personnes en 2 jour en étant sorti de nulle part l'année dernière
cette année on espère faire plus.
Les retour on été trés sympa , un gros kiff de voir les étoiles dans les yeux des trentenaires et quadra qui retrouvent le temps d'un crédit des sensation qu'ils croyaient perdu
on a eu beaucoup de gens (presque tous) qui nous on dit en sortant du stand "merci,merci beaucoup c'étais génial"
et ça ...ça motive,on arrive a leur fair partager ce que l'on ressent et c'est super,c'est la phase aprés la collection
phase 1 tu découvre l'arcade
phase 2 tu collectionne
phase 3 tu fait partager car seul dans ta gaming room, il manque quelque chose... le public comme à l'époque
il ne faut pas oublier le lien social que représentais l'arcade à l'époque
c'étais un moyen de nouer des contacts
à l'instar des jeux en réseau (toute proportion gardée )qui ne génére pas de rencontre ...
Ce type de manifestation (salon/meeting/conventions) est l'occasion de rencontrer des gens et d'échanger
quant a Marcus ... qui dire ...
le gars vous semble sympa à la TV
ben en vrai il est 1000 X plus gentil, c'est un mec génial ultra dispo,adorable
après 10H de dédicace et de photos, alors qu'il a tout remballé, dis au revoir à tous le monde , tchatché avec tous, qu'il est comme tous le monde crevé, un gars arrive, il lâche tout avec un super sourire et dédicace un truc, prend une photo et discute avec le gars alors que l'on est tous rinçé de chez rinçé ...
un grand MONSIEUR adorable
On s'est fait des parties de Bubble ensemble
je mettrais les photos dés que je les récupères