Salut,
Je ne saurais te répondre avec exactitude mais les cosses que tu montres, qui ont d'origine un manchon isolant, me rappellent les cosses utilisées en bricolage auto. Elles se sertissent avec des pinces bon marché de ce genre là :
La pince à sertir que tu montrais avant me semble plus à même de sertir des cosses sans manchon. Tu sertis ton câble, et après tu lui enfiles un manchon isolant, non ?
Autrement dit, je ne suis pas sûr que les cosses que tu envisages d'acheter conviennent à ta pince à sertir !
Il existe autant de mâchoires que de fabricants de cosses ;-)
Je veux bien te croire et c'est un véritable casse-tête chinois quand tu dois en acheter sur des boutiques en ligne car bien sûr ils n'indiquent jamais quoi va avec quoi !
J'en ai encore fait les frais il n'y a pas très longtemps...
Et quand tu vois le grand écart de prix qu'il peut y avoir entre telle ou telle pince à sertir, c'est un peu délicat de faire son choix... Si vous avez des recommandations sur comment choisir la pince et les cosses qui vont avec, je suis preneur
.
Par exemple, j'aimerais trouver une pince capable de faire ce genre de sertissage :
A+