Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Hello,Suite à la réception d'une belle NetDimm, j'ai voulu emplacer mon GDRom dans la Confidential Mission par un support plus pratique.Mais, j'ai un problème : l'axe X des guns est inversé (quand je vais à droite, le cursus va à gauche). Celà se produit quelque soit le jeu chargé (y.c. confidential mission) via la netDIMM mais pas sur la DIMM/Gdrom d'origine.Une idée de ce qui les différencie et comment régler ce problème ?Seconde question : House of the Dead ne fonctionne pas en Netboot ?Merci d'avance
de fait, en recalibrant les guns, ca permet un retour à l'axe habituel.Néanmoins, à chaque extinction ou à chaque changement de jeu, le job est à refaire.
sur la gun board, passe le switch 29/50 sur 50.ca devrait corriger le probleme.
Peut etre un reglage en rapport avec une borne disposant d'une image affichée via un miroir?
(c'est qui l'taulier?)
Question subsidiaire : sur une gun cab Naomi, que faut-il changer pour faire tourner les jeux de gun Chihiro (à part la carte mère évidemment) ?