« Réponse #55 le: Mercredi 05 Mars 2014, 10:21:32 am »
PS: kos merci de garder mes flippers chez toi ; c'est pas ma faute si madame te fait plus à manger et joue aux flipp
une petite photo du salon suite au stockage de flip chez moi en attendant la fin du déménagement .
le premier matin en me levant j avais oublié que le Johnny Mnemonic etait devant l escalier et forcement la lumiere éteinte pour pas reveillé madame et la gueule dans le cul ben j ai taper les orteils dans le pied du flip.
pour info le sega rally et juste derriere le fastbreak et le rumble .
Madame passe ces soirées a jouer au flip et faut taper tu poing sur la table pour qu elle daigne faire rechauffer un truc au micro onde .
En attendant je profite de leur présence pour marquer mon nom sur les highscore
tu vas les récup on va t avoir pourri les scores .
PS: n ayant plus de place quand on mange c est chacun son tour car il y a pas la place autour de la cocktail pour avoir 2 chaises
. mais pourquoi j ai répondu a cette annonce sur le boncoin
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1, cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.