Auteur Sujet: Nicogéo à récupéré un gros joujou.  (Lu 1663 fois)

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
Nicogéo à récupéré un gros joujou.
« le: Lundi 25 Février 2013, 11:34:46 am »
suite à ce RT

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27170.0

et au déménagement de l'entrepot de Eyeshield qui servait de stockage temporaire .

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27170.0

Nicogéo a donc récupérer sa maximum force .

Apres 7 Camions de 20M3 .
Il restait d'abord à  ramener 2,3 trucs de chez Eyeshiel

Un petit RT de 50 Km sous la neige .
Désolé pas de photos du déchargement car c'est bien galère car on glissait sur les pavés gélés .
Au passage on a fait le chasseneige avec le fourgon car on a oublier de rentrer la rampe en repartant .
Mode boulet ON.

On dépose Eyeshield pour qu'il retourne au taf et on change de camion. Direction chez Nicogéo a 80 km d'ici mais sous la neige par la national cela va etre dur. Surtout que nicogéo habite dans un endroit ravitailler par les corbeaux tellement c'est paumé.

Comme toujours il y a le problème du déchargement sur la plouse de Nicogéo .

Là pour le fun on a de la neige ; sinon c'est pas drole .

Bien la galère de transporter ce monstre sur une pelouse enneigée et une margelle gelée.

Une fois au chaud; premier problème " ççççaaaaa passe paaaaaaaas"  >:D . Oui 89 cm pour 84 de porte c'est tendu.
Bon on sort la caisse à outils alors.

La photo du Finish une fois tout démonté et tout remonté dans la chambre.

Nico à l aire dubitatif car il pensait pas que cette borne allait prendre autant de place .

Il est 23h on fait une petite pose pour boire un coup .
Hum de la bonne haut du robinet . Déja que l'on taraud à sec depuis 2 jours que le Eyeshield il a même pas payé sa bière. Là pour la peine j'ai droit à une grenadine (ouioui je dénonce) .

Alalala dure vie que celui de roadtrippeur.

On fait donc une pause pour tester ma pcb maximum force et son HDD qui ne boot pas.  Et en effet mon HDD est mort mais la pcb boot pas mieux. Bon ben un autre WIP pour bibi .

00h02 Depart de chez Nicogéo pour rentrer chez moi . Arrivée à 1h37 sous une neige battante, Je me fais à manger 2H dodo et je prends le taf a 8H. 
7H 35 Debout plein de courbatures je maudit Eyeshield.
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
« Réponse #1 le: Lundi 25 Février 2013, 11:55:40 am »
Hello,

super récup.

J'ai un méga service à vous demander : j'ai un très bon pote qui a cette magnifique machine chez lui (écran CRT 30 pouces tout de même) mais dont les sides sont inexistants.
Si vous avez 2 heures à perdre, ca lui serait très très utile de disposer d'un scan de vos side pour un reproduction dans les règles de l'art.
D'avance merci pour lui

PS : si vous voulez des infos sur la bête, je la connais en long et en large (y.c. le changement du HDD de la PCB), n'éhsitez pas à poser des questions.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #2 le: Lundi 25 Février 2013, 12:08:13 pm »
salut.

les sides sont super abimés donc il faudra attendre la 2 ème pour les scans . Car ouioui nico en récup une 2ème celle la c'était pour s'entrainer.

J'ai refait un HDD pour la mienne mais elle galère pour booter .
Le pwr/reset led s'allume et s'eteint .
J'ai vu au états unis un gars qui vendait un set de reconversion en area51/maximm force pour la version 1 planche et 2 planche. Je sais qu'il faut refaire les eproms mais sais tu ou retrouver les fichiers pour la version 1 planche et aussi la security chip.

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #3 le: Lundi 25 Février 2013, 13:54:57 pm »
sympa  ^-^
le mot maximum prend tout son sens avec ce genre de borne 8)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
« Réponse #4 le: Mardi 26 Février 2013, 06:27:44 am »
oui pas de bières pour les chauffeurs . tu oublis le pauvre oasis pomme poire du samedi soir
tu voulais ressembler à momo et boulcrack avec le litre de vodka et la demie bouteille de whisky .
qu'ils se sont enfilés dimanche   ;D
leurs meufs ont hallucinées . ils étaient foutus  :D 

t’inquiète pas au printemps barbecue ,bière et arcade tout les weekends avec option bibiches  ;)
prévois ta tente et ton duvet
moi j'ai la caravane   8)  
« Modifié: Mardi 26 Février 2013, 11:09:06 am par eyeshield 71 »

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #5 le: Mardi 26 Février 2013, 09:36:12 am »
t’inquiète pas au printemps barbecue ,bière et arcade tout les weekends avec option bibiches  ;)
prévois ta tente et ton duvet
moi j'ai la caravane   8)   

bon j ai la tente de prete . Ton local va ressembler à un camping si ça continue

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
« Réponse #6 le: Mardi 26 Février 2013, 11:19:13 am »
prévient nicogéo

Hors ligne nicogéo

• Passionné
  • *
« Réponse #7 le: Mercredi 27 Février 2013, 13:36:53 pm »
prévient nicogéo

oui oui je serai aussi de la partie.
je n'est pas de tente mais avec tout c'est joujou a tester ont aura pas le temps de faire dodo. :D
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
« Réponse #8 le: Mercredi 27 Février 2013, 13:47:14 pm »
oui oui je serai aussi de la partie.
je n'est pas de tente mais avec tout c'est joujou a tester ont aura pas le temps de faire dodo. :D

pas de soucis , au pire tu feras une sieste dans after burner  :D

Hors ligne nicogéo

• Passionné
  • *
« Réponse #9 le: Mercredi 27 Février 2013, 14:59:14 pm »
pas de soucis , au pire tu feras une sieste dans after burner  :D

oui j'y avais penser justement ou sur le siège d'une de tes twin. :D

de toute façon je vais etre en mode campouse devant les bornes comme au bon
vieux temps du ciclone de chalon. =:))
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
« Réponse #10 le: Mercredi 27 Février 2013, 16:56:11 pm »
J'ai refait un HDD pour la mienne mais elle galère pour booter .
Le pwr/reset led s'allume et s'eteint .
J'ai vu au états unis un gars qui vendait un set de reconversion en area51/maximm force pour la version 1 planche et 2 planche. Je sais qu'il faut refaire les eproms mais sais tu ou retrouver les fichiers pour la version 1 planche et aussi la security chip.

comme je l'ai spécifié sur un autre topic (l'ai pas retrouvé désolé), il ne faut pas mettre un disque dur trop gros (4go max) pour remplacer l'orignal. Il ne faut pas que le HDD consomme trop de courant car l'alimentation, en provenance de la PCB, est plutôt légère (pour ne pas dire faible).
L'idéal étant d'utiliser une CompactFlash sur adaptateur PATA (qq zoros sur DealExtreme).

Pour ce qui est de la conversion, j'ai également pas mal regardé mais, malheureusement, la version dont je dispose (single PCB) n'est pas convertible. Je ne sais plus pourquoi (faudrait que je retrouve mes notes) mais à priori seule la double PCB est facile à convertir et seule une des deux version de la signle PCB est convertible.
Ceci dit, tout est dans Mame, il suffit de graver les eprom correspondants (pour la double PCB)

Autre chose, ce genre de gun cab est génial pour faire tourner des PCB de génération identique (Lethal Enforcer, Point Blank, Zero point, ...); L'adaptation est minime (les guns sont identique, il faut juste cabler différemment sur la PCB)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #11 le: Mercredi 27 Février 2013, 17:22:00 pm »
tiens en recherchant ce week end j'ai toujours l'image du DD que j'avais de l'area51 pour la faire remarcher
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=16364
même en récupérant plusieurs CHD sur le net, je n'avais pas retrouvé le bon
si ça peut servir
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #12 le: Mercredi 27 Février 2013, 18:51:57 pm »
J ai refait un hdd en version 1.05 sur un 10go que j avais recup sur un vieux pc et il marche nickel . Pour l histoire de la conversion je vais chercher plus longuement . En attendant faut que je repare la mienne qui fait que reboot .

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
« Réponse #13 le: Mercredi 27 Février 2013, 20:03:54 pm »
J ai refait un hdd en version 1.05 sur un 10go que j avais recup sur un vieux pc et il marche nickel . Pour l histoire de la conversion je vais chercher plus longuement . En attendant faut que je repare la mienne qui fait que reboot .

t'en a des choses à faire  :?