suite à ce RT
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27170.0et au déménagement de l'entrepot de Eyeshield qui servait de stockage temporaire .
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27170.0Nicogéo a donc récupérer sa maximum force .
Apres 7 Camions de 20M3 .
Il restait d'abord à ramener 2,3 trucs de chez Eyeshiel
Un petit RT de 50 Km sous la neige .
Désolé pas de photos du déchargement car c'est bien galère car on glissait sur les pavés gélés .
Au passage on a fait le chasseneige avec le fourgon car on a oublier de rentrer la rampe en repartant .
Mode boulet ON.
On dépose Eyeshield pour qu'il retourne au taf et on change de camion. Direction chez Nicogéo a 80 km d'ici mais sous la neige par la national cela va etre dur. Surtout que nicogéo habite dans un endroit ravitailler par les corbeaux tellement c'est paumé.
Comme toujours il y a le problème du déchargement sur la plouse de Nicogéo .
Là pour le fun on a de la neige ; sinon c'est pas drole .
Bien la galère de transporter ce monstre sur une pelouse enneigée et une margelle gelée.
Une fois au chaud; premier problème " ççççaaaaa passe paaaaaaaas"
. Oui 89 cm pour 84 de porte c'est tendu.
Bon on sort la caisse à outils alors.
La photo du Finish une fois tout démonté et tout remonté dans la chambre.
Nico à l aire dubitatif car il pensait pas que cette borne allait prendre autant de place .
Il est 23h on fait une petite pose pour boire un coup .
Hum de la bonne haut du robinet . Déja que l'on taraud à sec depuis 2 jours que le Eyeshield il a même pas payé sa bière. Là pour la peine j'ai droit à une grenadine (ouioui je dénonce) .
Alalala dure vie que celui de roadtrippeur.
On fait donc une pause pour tester ma pcb maximum force et son HDD qui ne boot pas. Et en effet mon HDD est mort mais la pcb boot pas mieux. Bon ben un autre WIP pour bibi .
00h02 Depart de chez Nicogéo pour rentrer chez moi . Arrivée à 1h37 sous une neige battante, Je me fais à manger 2H dodo et je prends le taf a 8H.
7H 35 Debout plein de courbatures je maudit Eyeshield.