Auteur Sujet: [RT] Space Invaders Part II, de Model Racing, mais Taito inside  (Lu 3516 fois)

Hors ligne ducatman1098

• Beta Testeur
  • *
  • "je n aurai jamais du y toucher"
[RT] Space Invaders Part II, de Model Racing, mais Taito inside
« Réponse #16 le: Dimanche 03 Mars 2013, 19:01:48 pm »
Ouaip, je suis en banlieue sud de Nantes.
Apparemment il y a pas mal de monde de la région sur ce forum  ;)
A+

il y a trop de monde de la region de NAntes =:))
Est ce que Nantes est la capitale française du monde des bornes des jeux videos =?= =?=
Faisons la révolution comme en 1789 où les riches avaient toutes les bornes (les nantais)et que les paysans n avaient pas de sous pour jouer à ces bornes .... ;D ;D...récupérons les bornes , peuple français du  monde de l arcade :D
Aux armes gamooveriens
Le jour de jouer est arrivé
Formez vos rangées de joueurs
jouons, jouons ...
Bon ok je  :fleche:

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #17 le: Dimanche 03 Mars 2013, 20:49:53 pm »
Salut,

En tout cas, très sympa, et en plus, ça fait plaisir de voir des "arrêts pipi" chez les gamooveriens du coin, du vrai partage  ;)

Bon, à croire que Maitre_Poulpi lit quelque peu dans mes pensées car je me suis effectivement arrêté au bourg de La Bruffière pour faire pipi  =:)) ! Mais ils sont sympa là bas : ils indiquent bien où  se trouvent les WC publics, mais quand tu te pointes devant un samedi matin, tu découvres que c'est fermé à clef  )::(. Super. Du coup je me suis à nouveau arrêté un peu plus loin à l'Hyper U de Montaigu :).

Mais c'est promis, on va s'organiser une petite tournée des Gamooveriens sud Loire, hein AsPiC ?! 8)

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #18 le: Lundi 04 Mars 2013, 08:51:48 am »
Mais c'est promis, on va s'organiser une petite tournée des Gamooveriens sud Loire, hein AsPiC ?! 8)

Mais bien sur que va ce la faire cette journée entre Gamoo's members ;)

Par contre :

1 - tu est sur un bon plan comme ça et tu ne préviens pas les gars du coin.
2 - tu m'appel et tu ne me dit pas que tu viens de chopper une SI
3 - tu fait xxx kms pour stocker une borne au lieu de la mettre chez moi

Attention tu est sur la mauvaise pente... =:))

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #19 le: Lundi 04 Mars 2013, 12:09:24 pm »
T'as peut-être des WC trop petits  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
« Réponse #20 le: Lundi 04 Mars 2013, 12:58:03 pm »
Salut,

1 - tu es sur un bon plan comme ça et tu ne préviens pas les gars du coin.
2 - tu m'appelles et tu ne me dis pas que tu viens de choper une SI
3 - tu fais xxx kms pour stocker une borne au lieu de la mettre chez moi

Cher AsPiC, je te réponds point par point :) :

1 - c'est vrai, mais j'étais tellement dans le mode "j'ai trouvé une SI Taito! j'ai trouvé une SI Taito !!" que j'avais peur que cela ne fuite et que l'affaire ne me passe sous le nez... C'est vrai, je l'ai joué un peu solo sur ce coup là, désolé  :-\
2 - oui mais là j'avais basculé dans le mode "merde, j'me suis fait refiler un bootleg Rital  >:(", donc y avait pas trop lieu de pavoiser ;), et puis j'ai eu l'impression de te déranger en plein déménagement aussi n'ai-je pas voulu m'imposer...
3 - ah mais là tu prends de très très gros risques !  =:)) Je ne savais nullement que tu disposais de capacités de stockage !!! Si j'avais su je n'aurais pas hésité une seconde !

Promis, pour la prochaine je t'en parle !  ;)

A+
« Modifié: Lundi 04 Mars 2013, 15:09:26 pm par Little_Rabbit »
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #21 le: Lundi 04 Mars 2013, 14:04:58 pm »
Elle est superbe  :-* Ce serait possible d'avoir une photo propre et nette du décor en carton ? ça ferait un fond d'écran magnifique  ;D
Mamecab Tetris / GameBoy Store Display / More to come... stay tuned !

Hors ligne olschool

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Level Buster
  • *
  • Le JR's est Immortel
    • Le JR's
[Teasing] Ne dites jamais "Fontaine, je ne boirai pas (plus) de ton eau !"...
« Réponse #22 le: Lundi 04 Mars 2013, 15:31:04 pm »

18h45 je rappelle le vendeur. On discute un peu, il m'explique être surpris d'avoir reçu pas mal de mails (d'un peu partout de la France, Nice par exemple... gloups... olschool ? :D ),

:D

Non pas moi sur ce coup là
je snipe pas aussi haut

quoi que ...

en tout cas  ^-

well done

Bon wip

ps : vous allez avoir de mes news rapidement

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Recherche Bornes: Space  Invader/ Rolling Thunder/Dragon's Lair/Kung Fu Master et Karateka Champ et Lethal Enforcer.

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #23 le: Lundi 04 Mars 2013, 22:16:56 pm »
De vraies montagnes russes au niveau des émotions, pour une belle borne au final! ^-^
Merci pour ce CR sympathique :)

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #24 le: Lundi 04 Mars 2013, 22:58:31 pm »
Oula, du tout bon pour le petit lapin (encore!) et pour le côté non 100% Taito, pas de quoi fouetter un chat (j'ai rien contre ces petites bêtes cela dit), vu que le meuble est de qualité avec une superbe déco  ^-^.
Sinon, il va falloir plus de photos pour montrer tous ces petits détails sympathiques qui caractérisent cette machine  ;).

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
« Réponse #25 le: Mardi 05 Mars 2013, 14:28:53 pm »
Salut,

Merci pour vos commentaires :).

Ce serait possible d'avoir une photo propre et nette du décor en carton ? ça ferait un fond d'écran magnifique  ;D

Sinon, il va falloir plus de photos pour montrer tous ces petits détails sympathiques qui caractérisent cette machine  ;).

Pour les photos, cela sera avec plaisir. Toutefois, il faudra être patient car la borne est à présent chez Sentinelle, et "dans son jus". Pour prendre de belles photo, il faudra attendre son wip, qui ne se fera pas avant de nombreux mois (en 2014, voire 2015 !...).

A+

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
« Réponse #26 le: Mercredi 06 Mars 2013, 11:59:47 am »
en 2014, voire 2015 !...
Une chute de poireau géant est prévue pour 2014, tu risques de prendre du retard :)

Sinon magnifique machine, par contre pour le coups du 0X20 -> <space> c'était tiré par les cheveaux :D
moi j'aurais mits:

Edit: oups la taille de l'image.
« Modifié: Mercredi 06 Mars 2013, 12:01:40 pm par nc333 »
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)