Salut,
J'ai deja depuis quelques année une rit legno... mais j'avais envis d'une borne 31hz pour pouvoir jouer au jeux plus recents
Donc voila la naomi que j'a acheté cet été :
Comme j'ai acheté une maison et que j'avais quelques travaux a faire je n'avait pas eu le temps de m'en occuper... jusqu'au jour ou mon collègue carrossier m'appel pour me dire qu'il avait de la peinture blanche sur les bras et du temps libre... j'ai une semaine pour démonter, poncer, mastiquer la borne (on ne vois pas sur la photo mais il y a des brûlures de cigarette autour du panel
En parallèle je passe commande pour changer boutons, sticks, Stickers des sides, loom 6 boutons et d'autre petites bricoles...
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos de la partie nettoyage complet de la borne, des câbles et de l’écran (j'ai entièrement nettoyer la platine de l’écran qui été couverte de poussière), j'ai mastiquer avec du mastic pour maquettes de marque TAMIA et ponçage a l'eau au 400 et 1000.
J'ai raccourci les jambes et sides pour la passer en sitdown
.
De retour de carrosserie....
Le résultat est au delà de mes espérance, la borne est comme neuve, pas de coulures, la peinture est bien lisse, je suis vraiment admiratif du travail qu'il ma fait !
J'en ai profité pour changer les HP d'origine par des pioneer TS-G1002I 2 voies 120w :
Et aprés on remonte le tout....
Petit extra qui va bien avec connectique pc/xbox360/ps3 et dreamcast
:
et petit test qui s'impose
Il me reste a mettre de l'ordre dans le câblage de la Xbox 360 et la Dreamcast.
Coller les stickers des side et du insert coins
Changer les boutons start par des blancs
Quelques vis a remettre encore... et peut être lui trouver un header...