Auteur Sujet: exploitants jihadistes....  (Lu 1496 fois)

Hors ligne aylorth

• Régulier
  • *
exploitants jihadistes....
« le: Mercredi 06 Mars 2013, 16:05:09 pm »
Peut être que je parle dans le vent ou bien le sujet a déjà été publier, voila ma petite histoire: j'ai fait le premier weekend du mois un petit roadtrip avec mon compère dans les coins de Narbonne-Perpignan, je vais chercher 2 bornes chez un exploitant plutôt cool et honnête, tout se passe bien et là on découvre un exploitant au hasard de notre pérégrination. On a les yeux qui brillent, on a encore de la place dans le camion, on s'arrête, le mec sympa au premier abord nous ouvre, il a pas grand chose (surtout flipper trop récent pour être abordables et babyfoot) mais j'entrevois des rené pierre et jeutel dans un coin:
"Ho sa? c'est vieux et pourris, je vais m'en débarrasser de toutes façon! alors, 100 euros la borne, sa vous dit?"
........ >:(
"Pardon? 100 euros pour vous débarrasser? en plus état "bof-bof", un peu cher quand même, on négocie?"
"bon 50 alors sinon, JE LES JETTE....."

)::(

Pardon? heu, juste comme sa, en passant, on te propose de te faire gagner des m2, de te mettre un peu d'argent dans ta poche, de te faire gagner des heures de manutention, du diesel pour ton camion pour allez jusqu’à la déchetterie, en gros, nous on est les gentils!
On m'avait déjà en Lorraine fait le coup de "ma borne elle vaut 19,8 millions d'euros au bas mot!" mais là c'est la première fois que je vois un mec me dire que si je le paye pas il casse ses propres bornes (j'avoue j'ai eu un fou rire quand mon collègue lui a dit "ben vas y , jette les on les récupérera à la déchetterie")
 :-)=
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #1 le: Mercredi 06 Mars 2013, 16:28:00 pm »
Si tu savais à quel  point on est nombreux à avoir eu droit à la même chose, et on en a parlé un bon nombre de fois ...  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #2 le: Mercredi 06 Mars 2013, 16:31:13 pm »
c'est malheureusement le prix que je les paie pour des borne pourries en bois generiques.
Max

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #3 le: Mercredi 06 Mars 2013, 16:31:47 pm »
Un newbie dans le monde de l'exploitant :D
Ils ont tous cassé ce que tu cherchais ou préfèrent jeter.
Et quand tu rappel plus tard, le matos est encore là et bien moins cher
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
« Réponse #4 le: Mercredi 06 Mars 2013, 16:32:29 pm »
C'est meme consideré comme une tradition d'exploitant.

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #5 le: Mercredi 06 Mars 2013, 16:41:17 pm »
C'est pire qu'un classique, c'est un cahier des charges lu à la virgule près par tous les anciens exploitants. :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne olschool

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Level Buster
  • *
  • Le JR's est Immortel
    • Le JR's
« Réponse #6 le: Mercredi 06 Mars 2013, 16:58:24 pm »
tu m'a fais sourire devant mon écran....
 ^-

combien de fois l'ai je entendu ???

combien de fois vais je encore l'entendre ???

A croire qu'ils font tous parti d'une secte avec le même langage codifié ...

il ne reste plus qu'a rajouter le mythique :

j'en ai eu une de insert le nom de la borne que tu veux mais je l'ai (jetté/brulé/mis à la décharge) la semaine dernière !!

et tu es bon tu as le florilège complet de la prose de nos cher amis exploitants

:D
« Modifié: Mercredi 06 Mars 2013, 17:01:38 pm par olschool »
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Recherche Bornes: Space  Invader/ Rolling Thunder/Dragon's Lair/Kung Fu Master et Karateka Champ et Lethal Enforcer.

Hors ligne aylorth

• Régulier
  • *
« Réponse #7 le: Mercredi 06 Mars 2013, 17:05:13 pm »
je trouve cela encore plus désolant quand dans les épaves des bornes tu trouve 2-3 trucs et que le mec te dit "20 euros c'est à toi", hého! 50 euros une jeutel en bon état sans soucis, je suis pas non plus partisans de dire que "mon pôve! mais les bornes sa vaut rien, tiens ta virtua racing deluxe pour 49 euros je te la prends, tient prends le billet de 50 et ne crapotte pas la monnaie, on est pas pote" tout objet mérite un certain prix, si je trouve une virtua un jour, je paierais le prix "juste" je ne veux pas non plus faire mon fumier à négocier tout et n'importe quoi, j'ai jouer le jeu avec un autre exploitant très bien du coup j'ai récupérer ma roadblaster écran non fonctionnel pour 50 euros, certains hurleront que c'est trop cher, d'autres me diront que j'ai fait une affaire, au bon choix de chacun!enfin si dans le sud ouest quelq'un souhaite se débarrasser de bornes, flipper ou baby au "juste" prix, je suis preneur (je suis dans un village de 84 habitants et je veux faire une gameroom "ouverte" au plus grand nombre, pas un musé juste un endroit sympa pour les habitants de mon village, je sais pas si je suis "normal/hippie/vieux con" mais je suis au moins fier de voir des gamins de 15 ans s'éclater sur ma cosmic alien en disant "houa! alors s'était comme sa les jeux videos?"
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

Hors ligne Geek vintage

• Beta Testeur
  • *
  • Yop
« Réponse #8 le: Mercredi 06 Mars 2013, 17:14:07 pm »
je trouve cela encore plus désolant quand dans les épaves des bornes tu trouve 2-3 trucs et que le mec te dit "20 euros c'est à toi", hého! 50 euros une jeutel en bon état sans soucis, je suis pas non plus partisans de dire que "mon pôve! mais les bornes sa vaut rien, tiens ta virtua racing deluxe pour 49 euros je te la prends, tient prends le billet de 50 et ne crapotte pas la monnaie, on est pas pote" tout objet mérite un certain prix, si je trouve une virtua un jour, je paierais le prix "juste" je ne veux pas non plus faire mon fumier à négocier tout et n'importe quoi, j'ai jouer le jeu avec un autre exploitant très bien du coup j'ai récupérer ma roadblaster écran non fonctionnel pour 50 euros, certains hurleront que c'est trop cher, d'autres me diront que j'ai fait une affaire, au bon choix de chacun!enfin si dans le sud ouest quelq'un souhaite se débarrasser de bornes, flipper ou baby au "juste" prix, je suis preneur (je suis dans un village de 84 habitants et je veux faire une gameroom "ouverte" au plus grand nombre, pas un musé juste un endroit sympa pour les habitants de mon village, je sais pas si je suis "normal/hippie/vieux con" mais je suis au moins fier de voir des gamins de 15 ans s'éclater sur ma cosmic alien en disant "houa! alors s'était comme sa les jeux videos?"

Justement, j'ai un twin Virtua racing à vendre  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Hors ligne aylorth

• Régulier
  • *
« Réponse #9 le: Mercredi 06 Mars 2013, 17:36:00 pm »
Justement, j'ai un twin Virtua racing à vendre  :D

Quel Bel Homme! et combien de bourliches dois je verser dans ta tirelire petit jouvenceau pour que ta misérable borne (dont je te débarrasse dans la plus totale morosité évidemment)? sinon, c'est simple, tu la benne et je te refourgue 49 euros..... :D

Hors ligne Geek vintage

• Beta Testeur
  • *
  • Yop
« Réponse #10 le: Mercredi 06 Mars 2013, 17:44:25 pm »

Quel Bel Homme! et combien de bourliches dois je verser dans ta tirelire petit jouvenceau pour que ta misérable borne (dont je te débarrasse dans la plus totale morosité évidemment)? sinon, c'est simple, tu la benne et je te refourgue 49 euros..... :D

En fait, tu auras bientôt accès à la partie Petites annonces. Je te MP l'annonce  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Hors ligne aylorth

• Régulier
  • *
« Réponse #11 le: Mercredi 06 Mars 2013, 17:45:31 pm »
tu m'a fais sourire devant mon écran....
 ^-

combien de fois l'ai je entendu ???

combien de fois vais je encore l'entendre ???

A croire qu'ils font tous parti d'une secte avec le même langage codifié ...

il ne reste plus qu'a rajouter le mythique :

j'en ai eu une de insert le nom de la borne que tu veux mais je l'ai (jetté/brulé/mis à la décharge) la semaine dernière !!

et tu es bon tu as le florilège complet de la prose de nos cher amis exploitants

:D

Ho merde! il me l'a fait pour la FAMEUSE Virtua Racing deluxe que je cherche (j'aurais du lui demander si par hasard il avait pas non plus massacré une hard drivin maintenant que j'y pense..... ;D)

Hors ligne aylorth

• Régulier
  • *
« Réponse #12 le: Mercredi 06 Mars 2013, 17:46:50 pm »
En fait, tu auras bientôt accès à la partie Petites annonces. Je te MP l'annonce  :D

Joie, Bonheur, Félicité, Petit Début d'Erection.....je m'égare :fleche:

Hors ligne ducatman1098

• Beta Testeur
  • *
  • "je n aurai jamais du y toucher"
« Réponse #13 le: Mercredi 06 Mars 2013, 18:14:22 pm »
mon petit exploitant du coin m a dit:

"-j ai quelques courtet et n styl en stock à réviser mais complètes
 -Bah!!!cela ne vaut pas grand chose, je te les lâche à 200€ les courtet et 400€ pour les n styl...." :-X :-X

PAS CHER MON FILS et en plus je t offre le ...

et la ....

avec

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
« Réponse #14 le: Mercredi 06 Mars 2013, 18:42:13 pm »
C'est ecrit noir sur blanc dans les 10 commandements de l'exploitant :

6 - TU NE DONNERA POINT

Hors ligne le basque

• Accro
  • *
« Réponse #15 le: Mercredi 06 Mars 2013, 19:02:34 pm »
mon petit exploitant du coin m a dit:

"-j ai quelques courtet et n styl en stock à réviser mais complètes
 -Bah!!!cela ne vaut pas grand chose, je te les lâche à 200€ les courtet et 400€ pour les n styl...." :-X :-X[/url]

Je ne pense pas qu'ils pensent forcément à mal on a juste pas le même point de vue. Pour lui 400 euros (ce qui n'est pas si loin du prix occaz actuel) ca lui semble peu aussi parcequ'à l'époque il à du la payer un paquet de pognon et qu'il garde ce chiffre en tete. D'ailleurs si il ya des anciens exploitants ou super connaisseurs je serais curieux de savoir combien coutait à l'époque une borne francaise de base.