Peut être que je parle dans le vent ou bien le sujet a déjà été publier, voila ma petite histoire: j'ai fait le premier weekend du mois un petit roadtrip avec mon compère dans les coins de Narbonne-Perpignan, je vais chercher 2 bornes chez un exploitant plutôt cool et honnête, tout se passe bien et là on découvre un exploitant au hasard de notre pérégrination. On a les yeux qui brillent, on a encore de la place dans le camion, on s'arrête, le mec sympa au premier abord nous ouvre, il a pas grand chose (surtout flipper trop récent pour être abordables et babyfoot) mais j'entrevois des rené pierre et jeutel dans un coin:
"Ho sa? c'est vieux et pourris, je vais m'en débarrasser de toutes façon! alors, 100 euros la borne, sa vous dit?"
........
"Pardon? 100 euros pour vous débarrasser? en plus état "bof-bof", un peu cher quand même, on négocie?"
"bon 50 alors sinon, JE LES JETTE....."
Pardon? heu, juste comme sa, en passant, on te propose de te faire gagner des m2, de te mettre un peu d'argent dans ta poche, de te faire gagner des heures de manutention, du diesel pour ton camion pour allez jusqu’à la déchetterie, en gros, nous on est les gentils!
On m'avait déjà en Lorraine fait le coup de "ma borne elle vaut 19,8 millions d'euros au bas mot!" mais là c'est la première fois que je vois un mec me dire que si je le paye pas il casse ses propres bornes (j'avoue j'ai eu un fou rire quand mon collègue lui a dit "ben vas y , jette les on les récupérera à la déchetterie")