ce qui est chiant avec MAME (a part le fait que je n'adhere pas dutout a leur methode de codage...) , c'est qu'il te sorte une nouvelle version toute les semaines
Heu p'te pas quand meme :lol: c'est une version toutes les 3 seimaine / 1 mois , celle qui sorte toue les semaine ce sontd es "beta " version ( uX ) .
par contre tu peut peut etre apliqué juste la diff lors de la compil de ton code source !
Je pense que c'est ceux que fon les dev de dluid aletrenatif ( engros tu colle la diff dans le dossier diff de tes source et tu compli avec la ligne de commande pour y ajouté la diff et voial^^ ) mais je sais pas si sa marche avec le VC++
Le pb.. c'est que sans qu'il soit compresser par UPX , MAME fait 32Mega en mode release... je ne sais pas si je peux compresser une DLL avec UPX... mais bon, si non... je me vois mal me trimballer une DLL de 32mega!!!
J'suis pas ceratin que c'est que tu veut faire, mais les bluid style mame32fx, mame32 plus, neomame exct... utilise une grosse dll (mameplib.dll entre 6 et 8 mo) et deux exe ( généralement mame32p.exe et mamep.exe ) a mon avis dans l'exe 32 y'a juste le gui et dans l'autres la fonction ligne de commande.
J'avais réussi a compilé des bluid comme sa, mais toujorus en partans des source de mame32 plus !
En esperant que sa peut t'aidée ^^