Alors, la suite,
J'ai donc réceptionné les BPs, le joystick, et divers composants (cf dernier post)
Je dois dire que le service est vraiment à la hauteur chez smallcab. J'ai bien était conseillé pour mes achats. Par contre rupture de T-Molding blanc
ce qui m'impose de le commander à nouveau dans 3 mois vu que le produit arrive par container d'un pays lointain.
J'attends encore mes monnayeurs 1 et 2 Euros, divers composants électriques, une grille de protection intérieure pour mon HP...
J'ai acheté un adaptateur USB 1 player et c'est très facile à configurer...Plug and play avec XP, et une fois connecté, tu peux assigner les boutons pour les actions que tu veux.
Visiblement la version 148 de MAME fait freezer mon PC, je suis passé en 143u et là, marche nickel.
Il faudra que je fasse le tri dans les ROMS...
J'ai également testé MALA en frontend, c'est vraiment suffisant si je souhaite l'intégrer ce que je ferais très certainement...
Un de mes amis va certainement me faire une coin door, identique à la porte originale NINTENDO. A suivre car il faut que je fasse le plan à l'échelle...
Next, les artworks pour pouvoir continuer...