Auteur Sujet: Petit souci sur les news  (Lu 1373 fois)

Hors ligne Boris

• Addict
  • *
Petit souci sur les news
« le: Lundi 06 Décembre 2004, 20:05:00 pm »
Un petit problème sur les news. C'est indiqué "commentaires ?", j'ai voulu ajouter un commentaire... et je peux pas en fait. Il y a rien pour saisir. J'ai essayé avec Firefox et IE (last version pour les 2)

Boris

Invité

• Invité
Petit souci sur les news
« Réponse #1 le: Lundi 06 Décembre 2004, 20:08:33 pm »
en fait, tu cliques sur "commentaires", ça ouvre une nouvelle page, tu vas tout en bas et tu as un bouton "poster un commentaire", mais ç'est le bordel ce système, va falloir que je me penche dessus un de ces quatre  8O

Hors ligne Boris

• Addict
  • *
Petit souci sur les news
« Réponse #2 le: Lundi 06 Décembre 2004, 20:15:03 pm »
Ok, vu :smile: Et pourtant j'avais déjà mis des commentaires dans le passé... Je dois être fatigué.

Au fait : super la présentation de noël ! Il faudrait ajouteren logo  la dernière borne de notre maître. Ce n'est pas parce que c'est noël que les bornes doivent disparaitrent... bien au contraire   :D

Super boulot, comme d'hab Pifef !

Boris

Hors ligne Boris

• Addict
  • *
Petit souci sur les news
« Réponse #3 le: Lundi 06 Décembre 2004, 20:18:09 pm »
Je continue sur les commentaires finalement.

Les retour à la ligne sont pas top top... Les <br> ce n'est pas moi qui les ai écrit.
Et au retour de la saisie du commentaires, on se retrouve sur la homepage, avec les news en 2 colonnes.

Voilà voilà, mais ce n'est pas bien grave. Je dois être le seul à faire des commentaires  :smile:

Un autre petit truc tant que j'y suis. Ca serait cool de pouvoir cliquer sur le logo MU afin de revenir à l'accueil.

Boris

Invité

• Invité
Petit souci sur les news
« Réponse #4 le: Lundi 06 Décembre 2004, 20:33:54 pm »
ok, je vais revoir le système de commentaires dès que j'aurais un peu de temps.

Oui, c'est vrai que le logo, j'avais pas fait gaffe que ça le faisait plus, merci de me l'avoir fait remarquer, je vais remettre ça  :!:

indispensable boris  ;)

Hors ligne Boris

• Addict
  • *
Petit souci sur les news
« Réponse #5 le: Lundi 06 Décembre 2004, 21:16:43 pm »
indispensable boris

Je n'irais pas jusque là tout de même  :D

Et pour les commentaires, j'espère que tu as mis ça en dernier sur ta todo list ! Ce n'est pas hyper important, surtout en ce mois de noël où il y a plein d'autres choses à faire.

Boris