Salut
Ca fait un moment que je devais poster quelques photos mais par manque de temps j'ai un peu zappé. Ce soir je vais prendre quelques minutes pour ma borne HD, sous ses formes vous pouvez reconnaître le travail de menuiserie de
benfactory L’année dernière j'avais racheté cette borne suite a un désistement d un autre client. Il restait a la peindre et 2 - 3 réglages comme le sons, écran 27p iiyama et ( pour le moment ) un PC dedans.
Au passage désolé pour la qualité des photos .. prises en speed avec mon tel
La voila dans son coin, pour les couleurs ca rentre mieux dans la déco générale comme ça ... et plus WAF
De face, sur les caches en haut et bas de l écran on aperçoit les capteurs de mon
RF TopGun . D origine les capteurs sont super gros et pas terrible
maintenant c est
bien plus discret
Ca donne ca
Les boutons sur le coté pour Futur Pinball
Une derniere
Pour le moment il y a un pc dedans , pour un gain de place j'ai opté pour un shuttle core i7, 16 Go et une gtx 670. Ca parait un peu gros mais il me sert aussi de maquette pour des tests lié au taff
Pour l émulation, c est un peu ce que l on retrouve partout, frontend Hyperspin avec :
Naomi
Atomiswave
Triforce
Cave
Capcom
Futur Pinball
Gamecube
NeoGeo
N64
Nes
Super Nes
Model 2
Model 3
Mugen
Taito Type X
Touhou Project
Wii
Master System
Genesis
Zinc
Jeux PC
Une section House of the Dead
Une section Classic Old School
Sinon je devais ajouter une XBOX avec Coinops ... mais je crois qu elle a rendue l ame il y a 2 jours ..pas trop eu le temps de regarder ca.
Du coup je pense partir sur un SuperGun
Mais ça ce sera lorsque j'aurais terminé mon Bartop ( qui aura lui aussi un supergun ) Reste a patienter le temps que Smallcab puisse les envoyer
Voila a quoi il ressemble, pour commencer il aura un supergun avec une carte X in 1
Il est pas terminé mais ca avance bien.
Et la deco imprimée chez ... chez ...
Ben_printing A bientot