j'adore la bande son!
C'est clair, la bande son de Crazy Taxi, elle est vraiment bonne.
Ça ne flashe pas trop le tube qui clignote?
Non, ce tube met une petite ambiance sympa. Sur la vidéo, faite avec mon téléphone, il ne rend pas terrible. Je vais essayé, dès que possible de la refaire avec le caméscope du fiston.
En tout cas, l'espace est bien utilisé
Merci
. Pré disposition a l’échelle avec Visio, pour optimiser l'espace en fonction des dimensions des machines.
Question speciale normandie : as tu des infiltrations entre certaines planches ?
Genre quand il a énormément plu en octobre novembre, j'avais parfois de l'eau qui passait entre les lattes (rien de méchant mais bon, une GR doit etre étanche).
Non pas d'infiltrations. Avant j'en avais un peu par le sol. Mais depuis que j'ai mis les gouttières plus rien. La gameroom est au sec. Ensuite ici il ne pleut que par l'est ou l'ouest. A l'est la GR est protegée par mon garage, a l'ouest par une haute haie de thuyas. Donc de mouillé il n'y a toujours que le toit. J'avais pensé à ce risque et c'est pour la raison pour laquelle j'ai choisi cet emplacement.
Ensuite elle est chauffé, si je ne l'utilise pas c'est 7° sinon c'est 25°, histoire que mes belles machines n'ai pas froid
.