Tu as fabriqué (j'ai lu ton post avec beaucoup d'intérêt d'ailleurs, mister brouette !) une gameroom "arcade" parce que tu n'avais plus de place dans une gameroom "consoles"...
Exactement, ou plutot rendons à César ce qui appartient à César, en réalité c'est mon épouse qui a eu l'idée. Mais oui comme ca j'ai une gameroom pour les consoles et une gameroom pour les Arcades et Flipper.
T'es un grand malade, j'adore !!
Je crois que nous le sommes tous
Et dire que je croyais me rattraper avec ma collec' consoles vu que je fais pas le poids en arcade (malgré un bootleg original nord-coréen de Pachyderm'attack 5 !!)
Tu sais je n'ai pas grand chose en consoles.
- NES, SNes, N64, GameCube, Gameboy, DS lite, 3DS, Wii
- MasterSystem, masterSystem II, Megadrive, Megadrive+MegaCD, Megadrive II, Megadrive II+Mega CD II, Saturn, GameGear, Dreamcast EU, DreamCast Jap (je ne remet plus la main sur la 32X)
- NeoGeo Pocket NB, NeoGeo Pocket Color
- 3DO Fz-10 Jap
- VCS 2600, VCS 7800, Jaguar
- Pc Engine core graph'X
- Intellivision
- PsX, Ps2
- Xbox, Xbox 360
- Vectrex
Il y a aussi la logithèque qui va avec chaque console et les accessoires.
Hors catégorie un Amstrad 6128+ et un Atari 1040 STF + Megafile 10 + Megafile 44 et quelques Game & Watch.
Donc forcement je n'avais plus la place pour les bornes, et puis la gameroom console se trouve au 2eme étage de la maison.
Il faut que je prenne des photos de tout ce petit monde, en plus en le faisant comme ca à l'arrache je pense que j'ai oublié du monde. Enfin je n'ai rien de bien exceptionnel.