Bonjour a tous,
Comme tous les jours rentré du boulot 15h15 précise.Je sais Je sais....donc hier
1: Redonné a manger aux fauves et vérifier que tout est en place.
2 : Café micro-onde... un scanne vite fait bien fait du boncoin.
3 : Une borne cocktail Space inverders color a 500 e, l'annonce a quinze jours...je me dit elle doit être vendue.
Mais curieux tout de même... j'appelle merde répondeur ...je laisse un message.
4 : je retourne a mes occupations, c'est a dire rien...
5 : La personne me rappelle, on discute , on négocie ,on tombe d'accord a 200 e en parfait état de fonctionnement...Rendez vous fixé a 18h30 chez elle (1h de route).Je part tranquillement pépère...Je m'engage sur l'autoroute...j'en profite pour rappeler la vendeuse car j'ai pas de GPS.Je veux lui demander de fixé un point de rencontre type église ou mairie.
6 : Aie NON NON NON ......elle m'annonce que la borne ne fonctionne plus, et merde ...
Je lui dit que je suis très déçu...Si j'avais su,je n'aurai pas fait la route.De toute façon je suis presque arrivé (8km).Je lui dit:" tant pis maintenant ... je veux tout de même voir la table"
7 :Arrivé a l’église, elle monte dans mon R-express et allons tristement voir la cocktail... elle m'explique très sincèrement qu'elle marchait il y a 15 jours lors de la dépose de l'annonce.Et je la crois car elle était réellement gênée, et moi un peu déçu.
8 : Nous montons a son appartement et la j'y crois pas... elle est propre... impeccable... je vérifie la pcb Taito, une plaque officiel sur le coté , vitre gravé... la cocktail est sous tension avant mon arrivé, car elle et son ami on essayé vite fais de voir les fusibles...
9 : Je leurs demande qu'est ce que l'on fait maintenant? Et ils me répondent on a décidés de vous la DONNER... je reste sur le cul et leur propose 50 E.
Voila une drôle de journée bien extraordinaire...
10 : 8h00 retour maison, déchargement,je branche et ouille ça piquotte a l’interrupteur... la cocktail est apparemment a la masse.
Quelles photos vue de dessus:
face
coté
vitre
interrupteur ou j'ai prix le jus :
L'interieur :
Et pour finir les chaussures Taito original:
Une journée pleine d’émotion