Todd de TNT, a une mémoire hallucinante, partout où il va, il est capable de citer des anecdotes de personnes rencontrées y'a des décennies presque, se rappeler exactement combien de telle ou telle machine il a eu en boutique
, lancer XX tips et astuces. moult chouettes vidéos
.
Ouais c'est un peu comme dans les émissions du genre "du coté de chez vous" où ils te présentent des baraques de folie et les gens disent toujours "oui on a eu beaucoup d'idées...blabla..." oui t'as eu surtout beaucoup de fric...
des idées j'en ai à foisons moi aussi, mais ça fait pas tout...
ahah cette émission elle me tue, barraques à peine imaginables (pour la france). même les appartements qu'il visite, tu peux rêver souvent une vie avant d'avoir leurs moyens. c'est quand même sympa pour ceux avec moins de moyens et de place qui se font refaire les trucs gratis?
c'est là notre pivot, faire la pige à ces "architectes d'intérieur" de millionnaires blasé(es). tenter de (se) prouver qu'on peut réussir avec des moyens mesurés à faire qq chose qui claque plus fort qu'eux (et niveau arcades/flippers on les a presque tous dépassés !)
moi aussi j'idéaliserais bien rendre fous des millionnaires
(tenter) de les épater et ça serait à priori plus fort que leurs baratineurs aux idées pas si délirantes !!, qui pensent trop à leur marge $$$.
__
perso je suis déçu par ce revirement de l'australien. ça prouve déjà ou encore son côté indécis et jamais satisfait. c'était très bien d'avoir une barraque à part pour la salle d'arcade (mais ses rangements au carré , plouf
). avoir un endroit dédié, ça fait une identité. là s'il mélange un peu tout côte à côte, ça risque de craindre. c'est l'apanage de tous ceux qui n'ont pas de place suffisante, et c'est plutôt triste de ne pas pouvoir aérer son matos, et c'est devenu "presque" commun. on tenait enfin un givré bien friqué, qui pouvait nous motiver, taper un luxe peu évident à voir, et ben non ça risque de foirer..
"Dan Bilzerian" aurait été le givré idéal
! mais hors jouer à la ps3, faire la guerre et culbuter des mannequins , il se fiche de tout ça. bien dommage !