Yop,
Petite visite d'une salle d'arcade pas loin de chez moi, à Luxembourg dans le complexe de cinéma Utopolis Kirchberg :cool:
Dans la salle au rez, un bar, des hotesses
et... que des billards :
A l'etage :
- Une Konami Wartran Troopers :
...une belle bestiole pour 4 joueurs...
- une Sega Ferrari Challenge II :
- une Namco Time Crisis III :
- une Sega Out Run 2 :
... toujours aussi splendide
- un Stern Believe It or Not ! :
- un Sega Virtua Striker 4 :
- une Sega Naomi avec Virtua Tennis :
- deux babyfoot + un billard ... et c'est tout :cool:
Bref, c'est une ch'tite salle bien sympatoche pour poiroter une demi heure avant un film. Les 'majors' sont là : "Time Crisis III" et "Out Run II" :!:
Bah, ben j'ai la lourde tache avec Sam de tester les engins
J'ai vite envie d'humilier quelqu'un, je défie Sam sur Out Run 2 :
... il a l'avantage psychologique.... car il roule avec la non moins stimulante TestaRossa ... en rouge
:lol:
Pas de bol Sam :
N'oublie pas ce que dit Yoda : "Only two they are : a master, and his apprentice" :cool: :cool:
-> 2€ la partie, meuble en excellent état, ecran nickel, jeu bien calibré.
Essayons la Wartran de chez l'usine KONAMI :cool:
... on est pas venu pour rigoler
Avis plutot moyen : jeu pas très précis, un peu brouillon dans les actions... on sent que c'est le truc bien bourrin étudier pour faire passer 3 minutes sympatoches à 4 gugus en plein délire (qui a dit DarkGoug ?)... le gamer trouvera cela pas terrible a coté d'une "maison de la mort" ou d'un "temps critique"...
-> 2€ la partie, meuble en excellent état, ecran bon, jeu calibré correctement, mais un poil limitte quand même...
Voyons voir le challenge de Ferrari.
... 'ai jamais joué a ce jeu, que je trouve assez balèze...
.. c'est plus une simulation qu'un jeu d'arcade :oops: La musique est sublime : du bon heavy metal qui hurle dans les oreilles... ambiance nickel :!:
-> 2€ la partie, meuble en excellent état, ecran nickel, jeu bien calibré
Viens le tour du génial Crisis III :
Vraiment top, la possibilité de changer d'arme dans le feu de l'action est bien exploité. Le jeu est bien rythmé, et n'est pas du tout brouillon. Du grand Namco
:!:
-> 2€ la partie, meuble en excellent état, ecran moyen un peu bruler quand meme, jeu calibré parfaitement.
En résumé, une salle toute rikiki, mais qui a ce qu'il faut pour passer passer un chouette moment en attendant le film.
Les bornes sont pratiquement toutes neuves. J'irai y faire mes 'emplette' dans quelques années
Heuu oui, pour finir une ch'tite video un peu crade mais qui donne une meilleur idée des dimensions de la salle...
ici :
http://www.dragonslairfans.com/forforum/Utop.wmv