Pas aussi Vegas, mais perso, je rentre d'espagne et plus précisément de Lloret de Mar, ville balnéaire dans la grande banlieue de Barcelone (enfin, il me semble, vu que le train pour y aller faisait vachement RER avec un arrêt toutes les trois minutes) et je suis tombé sur une salle d'arcade comme on aimerait bien en voir à Lyon
J'ai pris quelques photos des bornes pour votre plaisir (c'est un peu dans le désordre). Vous pourrez les voir ici:
http://s4.photobucket.com/albums/y110/cyberguile/(il doit y en avoir une quarantaine)
Je suis pas allé à Barcelone cette année, mais vu la taille de la salle dans un petit patelin (certes, ultra touristique, mais même), je me dis que l'arcade à Barcelone même ne doit pas être morte, bien au contraire.
Jmen vais fouiller les forums espagnols pour trouver les bonnes adresses (à moins que vous ne les connaissiez) pour une raison toute conne: avec le vol Lyon-Barcelone by EasyJet (qui me mets le centre de barcelone à maximum 3 heures de chez moi) à 50 euros aller-retour en réservant longtemps à l'avance, ça devient carrément intéressant d'y partir un week end, alors si y a en plus moyen d'aller claquer une centaine d'euro (et kiffer comme un gros cochon !) dans une grosse salle d'arcade, moi je dis GO !