exact j'y pensais aussi, cette collection de jeux, c'est ptet la plus dense existante (ou Adol a fait mieux)
pour une gameroom qui m'inspire, je ne sais pas trop même avec le temps qui passe. l'ambiance de celle de Misteriddler (car ecclectique variée en thèmes et pays +vitrines game&watch et goodies 80's !!), en plus étoffée, reste ce qui m'interpelle le plus.
pour les salles homecinema, ta 2eme photo, le gars est dans l'informatique près de Seattle, il a aussi une petite salle d'arcade plutôt dédiée Starwars, et une très belle (on l'y aperçoit d'une partie, mais je ne me souviens plus du site sic..), une salle d'expo de jouets et produits dérivées starwars en vitrines.
on en voit des tonnes de salles HC plus ou moins $$$, mais bon je flashe assez peu. excepté celle d'un gars à ~15.000€ toute rouge, 2 rangées de sieges de plus et ça serait
y'avait une salle homecinema dans le mag CCS(Cinema chez soi), de juin 2012 (il me semble), bluffante.. mais ~300.000€. construite exprès pour l'acoustique, une forme ovale spéciale, une 30aine de fauteuils club (seul bémol.. tout en bleu
..) un très gros morceau !!
on peut espérer..., y'a ..encore
un euromillions à 100patates la semaine prochaine hein