Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Salut,Tous les détails sur ce flip ici.Sur le coup, j'ai cru qu'il s'agissait d'un Space Invaders relooké en The Empire Strikes Back . Mais non, c'est bien une création originale et un flip "officiel". D'ailleurs IPDB mentionne aussi la ressemblance avec le SI ! A+
Je dois être hermétique à star. Wars car cette gameroom me fait ni chaud ni froid.
eu un peu de mal à retrouver la video..forcement vu la langue d'origine Coup de coeur pour l'ambiance de cette petite salle intimiste. (un peu moins pour les choix des jeux des bornes génériques..)//www.youtube.com/watch?v=9QxDMEutOOw
Pareil. C'est blanc ... Rien que de la collection/du stockage... pas d'âme ... pas d'ambiance...Pourtant j'apprécie l'univers de starwars et chaque machine prise individuellement me ferait rêver... mais là... c’est pas une gameroom c’est au mieux un musée, au pire un hall de vente. On aurait pu imaginer des mises en scène en pleine pénombre de posters éclairés à la réglette rasante sur fond de murs noirs... avec des spots tamisés pour mettre en valeur les machines... un petit lino noir brillant, des rangement noirs laqués uniformes soulignés par des néons de couleurs, les pachis qui clignotent dans tous les sens et on est en plein trip SW.
pour ma part c'est surtout la moquette qui m'a frappé
ça donne mal au ventre. Comment peut-on avoir une maison comme celle-ci?