Salut,
J'avais loupé les 2 dernières vidéo, alors j'y vais à présent de mon petit commentaire
.
Pour la première, la maison a l'air sympa, mais sa gameroom ne me fait pas vraiment chavirer... Niveau génération de bornes ce n'est pas trop ma tasse de thé, et comme vous je trouve que cela manque de personnalité et de charme.
Mais je me dis tout de même (sans tenir compte de l'aspect "thune") : wouhaa, voilà un mec qui sait vivre ses passions à fond !
Par contre cela m'interpelle sur le côté "j'ai plus de place !". C'est vraiment une maladie sans limite et je me dis qu'il faut vraiment y prendre garde et savoir se faire soigner à temps
.
La seconde vidéo me botte carrément plus
. Au niveau sélection, il y a à peu près tous les classiques qui ont marqué l'histoire de l'arcade au début des années 80 !
Un vrai musée
!
Après, même si la disposition est sympa, l'ensemble manque un peu de charme aussi je trouve. Mais la vidéo ne rend peut-être pas complètement justice à la gameroom : par exemple avec une telle collection, pour moi il est impératif que TOUTES les bornes soient allumées quand on fait ce genre de reportage !
Le tout allumé, et avec les plafonniers non allumés, l'ambiance aurait été tout autre ! Pour finir, si l'ensemble appartient à un particulier, on peut tout de même se demander si "l'amassement" n'est pas là aussi pathologique
(dit-il avec ses boxes pleins!...) Enfin tout le monde le sait non, c'est pas la taille qui compte hein !?
A+