Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?C'est ici : Misteriddler, AsPiC ou Pich
ta fissure est ou? à l'arrière de la borne ? si oui et masquée ,le mieux reste de mettre par dessus une autre plaque en bois pour consolider. esthétiquement le mieux serai l'intérieur de la borne.(colle à bois pour pas faire de clous/vis qui dépassent
Je suis passé en coup de vent pour récupérer des pièces et rebrancher la pcb.
et alors, quel verdict ? Tu l'avais déjà branché auparavant
tu avais refait la patte cassée de l'eprom ?
J'ai juste rebranché la pcb. Je n'ai toujours pas rallumé la borne Suspense. Je flippe un peu !
Au fait j'ai trouvé une borne Tron à environ 11€ FDPout. Je pense qu'elle devrait te plaire. Nous dirons la grande et la petite soeur http://www.ebay.fr/itm/BN-Miniature-Retro-Arcade-Cabinet-Model-1-12th-Scale-Tron-/111053765835?pt=UK_VideoGames_Merchandise_RL&hash=item19db51fccb
As-tu tout de même vérifié les tensions qui sortent de la carte alim. avant de rebrancher ? L'idéal serait que tu la mettes en charge avec une résistance de puissance et tu mesures la tension !
Merci beaucoup pour les mesures, j'ai plus qu'à corriger mes plans de quelques centimètres. Tiens, la zac serait donc moins large (85cm) que la midway (91cm).
Non, justement, on devrait trouver plus que 178 cm vu qu'il y a deux angles. Mais en fait, je viens de voir de plus près des photos de la zac et elle a plein de différences avec la midway. Je pensais pas au départ qu'elle serait si différentes. Même les panneaux arrières sont fabriqués différemment.