Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.netC'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !
Il y a bien un numéro mais sur la clef et pas la serrure
le numéro n'est peu être pas à l'extérieur, mais à l'interieur (sur la partie contenant les cames) car il faut bien assembler la serrure et la clé. C'est un ami serrurier qui bosse à chez mickey qui m'a expliqué ca. par contre je ne sais pas comment tu peux ouvrir la serrure.
salut peux etre une autre soluce demande au vendeur si il n a pas une serrure avec une cle qui traine es e tour es jouer
Solution à oublier J'ai du passer 10 coups de téléphone pour poser une date et prendre un rendez-vous (alors chercher une serrure et me l'envoyer par la poste pour 15 euros, je peux oublier )
Ne la jette pas à l'occaz je demanderais au gars qui travaille pour lui si il a une clé comme ça.
Si tu peux lui demander s'il a carrément une serrure + clef Chicago, cela serait top
J'ai démonté la serrure et je ne vois rien. Cela devrait être où exactement ?Petite photo de la serrure démontée
D'après mon contact c'est sur la partie avec les cames en cuivre (au milieu de ta photo à droite au dessus de l'ecrou).