2 nouvelles candidates aujourd'hui !
Une
Clayton (celle du haut) et une
Dual (celle du bas) ! Merde, moi qui voulait une bonne marque !
Je commence par la
Dual ! Elle a un panneau avec des boutons, ce qui me permet de régler l'image ! Je ne peux pas basculer en Aux avec ce panneau !
J'appuie sur P+ et elle s'allume directement sur l'aux avec la NES branchée. Par contre, je n'ai aucun son (pas très grave à vrai dire mais pas très rassurant).
L'image est belle (après réglage), mais je trouve qu'elle a tendance à scintiller (au niveau du blanc) et bouger un peu (c'est du détail).
Est-ce lié à la qualité de l'écran ? Les pixels ont tendance à baver un peu aussi. Pour l'instant, je la garde, mais elle ne sera pas mon 1er choix en tout cas ! Je ferai un test sur une autre console dès que j'ai récupéré une télécommande universelle pour basculer sur aux.
Passons à la Clayton ! Elle commence mal. Le bouton P déconne un peu et il y a un Timer de merde dés l'allumage. Aucun panneau de config ! Je vais tester avec la télécommande universelle ce soir pour mieux régler l'image qui n'est pas top !
Elle bascule sur aux avec la NES sans problème. une fois bien réglée, je pense que l'image sera plus belle que sur le DUAL. Il n'y a aucun scintillement.
A suivre bientôt !
Breaking News : Le Docteur Tyler est en cours d'opération sur la pcb d'ailleurs !