Auteur Sujet: Pas d'accés au forum (Firefox/Windows)  (Lu 1242 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Pas d'accés au forum (Firefox/Windows)
« le: Mardi 07 Décembre 2004, 10:27:41 am »
Depuis la modif du design du site il y a quelques jours je n'arrive plus à acceder au forum de MU avec Firefox sous Windows (sous linux c'est OK).
Ce qui est bizarre c'est que si je me déconnecte en tant qu'utilisateur j'y arrive :oops:
Et si je me connecte je n'ai plus accés ni aux topic, à rien ... J'ai tout essayé : nettoyage des cookies, modification du theme dans mon profil (j'arrive quand même à accéder aux réglages du forum !)
Si le webmaster à une idée ...

Hors ligne dea

• Accro
  • *
Re: Pas d'accés au forum (Firefox/Windows)
« Réponse #1 le: Mardi 07 Décembre 2004, 10:37:18 am »
Citation de: "Invité_racoon97"
Depuis la modif du design du site il y a quelques jours je n'arrive plus à acceder au forum de MU avec Firefox sous Windows (sous linux c'est OK).
Ce qui est bizarre c'est que si je me déconnecte en tant qu'utilisateur j'y arrive :oops:
Et si je me connecte je n'ai plus accés ni aux topic, à rien ... J'ai tout essayé : nettoyage des cookies, modification du theme dans mon profil (j'arrive quand même à accéder aux réglages du forum !)
Si le webmaster à une idée ...

J'ai eu le meme pb il y a qq temps...
un mail a l'admin et ... hop, maj du profil effectué par ses soins et ca remarche...
N'hesite pas a lui ecrire.

Invité

• Invité
« Réponse #2 le: Mardi 07 Décembre 2004, 10:38:02 am »
visiblement, il y a un soucis avec les adresses e-mail, il y a une qui ne répondait jamais (voir ce topic) et maintenant j'ai une adresse Wanadoo, sur laquelle aucun mail de confirmation n'est reparti.

Re-essaie now, j'ai activé ton compte manuellement, on va voir si c'est ok ... sinon viens sur le chan ou sur MSN : pifef_mu@hotmail.com

Hors ligne racoon97

• Régulier
  • *
« Réponse #3 le: Mardi 07 Décembre 2004, 10:45:14 am »
Citation de: "Pifef"
visiblement, il y a un soucis avec les adresses e-mail, il y a une qui ne répondait jamais (voir ce topic) et maintenant j'ai une adresse Wanadoo, sur laquelle aucun mail de confirmation n'est reparti.

Re-essaie now, j'ai activé ton compte manuellement, on va voir si c'est ok ... sinon viens sur le chan ou sur MSN : pifef_mu@hotmail.com

YAHOOOOOO !!!!!!!!!!!

Ca remarche !!!!  MERCI PIFEF !!!!  :|

Invité

• Invité
« Réponse #4 le: Mardi 07 Décembre 2004, 10:45:41 am »
ze t'en prie  :thanks: