Comme je l'ai déjà dit a Babou, ce n'est ni la 1ere fois ni la dernière fois que ça arrive. Moi même, je m'inspire (des fois même grandement) beaucoup de ce que je vois et de ce que trouve superbe. Donc d'un côté je suis flatté et d'un autre j'suis dégoutté pour babou qui est lui même dégoutté de ne plus avoir un artwork unique. Je relativise donc !!!
Pour résumer : la prochaine fois, faite juste une demande en MP du style "je peut m'inspirer (voir dupliquer) tes artworks pour me faire ma borne perso ?", je répondrais oui dans 100% de cas de toute façon et j'en ferai même mon auto-promo avec
!!
Par contre, si c'est pour faire du business dernière mon dos, ça sera non a 100% aussi !!
pour la borne, c'est une borne de chez
http://www.tinyarcademachines.com/, moi en english et surtout sans scrupule : il vend des bornes complètes avec hyperspin, médias, roms et compagnie : pas cool pour la communauté hyperspin et complètement illégale !!
par contre, j'aime trop ces mini bornes et j'aimerai connaitre son fournisseur de pvc rigide parce qu'ici en France, ça coûte juste une blinde ce matériau !!!
Voila, discussion close en ce qui me concerne !!!