J'ai encore bossé sur ma borne aujourd'hui, je suis en vacances alors j'en profite. Madame par contre commence à trouver que ça me prend un peu trop de temps
Bon j'ai limé un peu les tasseaux pour que le joystick et le boutons passent.
Premier assemblage du control panel, les joystick ne sont pas attachés pour le moment, c'est le plexiglas qui les tiens, il faudrait que je fraise les trous pour y mettre les vis et que cela ne dépasse pas. ou sinon il faut que je visse par dessus le plexiglas. Je veux bien vos conseils.
Je finis la peinture du panneau arrière, j'attends toujours mon interrupteur
En dessous de la caisse , j'ai fait une ouverture afin d'évacuer l'air chaud de la carte mère et de la carte graphique. J'ai vissé 4 pieds en caoutchouc.
Un premier aperçu de la borne avec le panneau arrière.
Peinture du plexiglas qui recouvrera l'écran. J'ai un peu merdé et ça bave un peu, le plexi à l'air aussi de se rayer facilement. Pour faire simple, il sera posé avec de l'adhésif double-face.
La borne assemblé en partie. C'est loin d'être aussi fini que je l'aurais voulu mais je ne peux pas tout refaire à chaque fois. J'ai un petit jour entre le plexi et la borne
Bon maintenant, il reste à faire tout l'intérieur ( Câblage, PC, éclairage led, HPs, etc...), il va falloir que je récupère auprès de Marblemad les Artworks qu'il m'a préparé pour les faire imprimer, mais ça sera à mon retour de congé de Normandie.
Au plaisir de lire vos commentaires.