Je vais vous parler des avantages (parceque je parle toujours des inconvénients) d'habiter dans une toute petite commune où tout le monde se connait
:
Vers 10 heures, je pète cette :twisted: :twisted: :twisted: de vitre, de suite après je passe un coup de fil à l'électricien du bled qui me file les coordonnées d'une miroiterie, il les appelle pour leur dire que je vais passer.
Vers 11 heures moins 10, je suis à la miroiterie, tout penaud, avec mon bout de verre dans la main ... le gars me dit qu'il va me la refaire
de suite, il me retaille une vitre de 6mm (celle d'origine faisait 5mm), me découpe les angles, polie les arètes et me dit que tiens, tant qu'il y est, il a une place au four donc il va me la passer au four (pendant la "cuisson" j'ai appris que ses jeux arcades préférés sont space invaders et wonderboy) :smile:
Donc je me retrouve donc avec une vitre teintée plus épaisse, en verre securit (quasi incassable, il m'a fait la démo sur une chute avec un marteau, il a fallu bourriner pour la péter) et qui m'a couté 40 euros :!: :!:
Me voilà donc, à midi, avec une vitre toute neuve :
[align=center]
[/align]
Et j'ai un nouvel ami trempeur de verre ... c''est pas à Paris que ce genre de plan arriverait