si tu ne veux lire que la question vas à la fin ami fénéant
Bonjour à tous, tout d'abord courte présentation, nerd avant que le terme n'existe, j'bidouillais déja des blips et des blops au fer a souder dans ma cave
. un jour je reve que j'ai une borne pac man, le lendemain j'me réveille et j'en construit une
ainsi est née ma premiere borne de maison.
voici ma question amis arcadosorus rex... un ami à un café, je sais construire une borne avec monnayeur.
de là
comment en restant dans la légalité mettre un jeu dans cette borne (exploitation commerciale donc.)
j'ai effectué plusieurs recherches, dont la lecture en diagonale de la licence mame.
mame n'est pas autorisée pour une exploitation commerciale, donc j'oublie déja cette piste,
par exemple ce petit article m'a un peu aigguillé mais sans plus
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=19796.5;wap2j'ai ensuite wikipédiaté les differentes licences liées au jeux, certaines sont autorisées à l'exploitation commerciale de maniere gratuite, mais les jeux sont assez moisis.
donc en résumé et aussi pour mes amis féniasses de tout lire:
-quels jeux / emulateur, pour une exploitation commerciale dans une borne d'arcade de café (exclu mame cab).
-any sites de références?
biz au chat.
P.S mes excuses si ce topic n'est pas à sa place, je n'ai pas trouvé d'autre places judicieuses.