Auteur Sujet: Une de plus: Sega Monaco GP  (Lu 3374 fois)

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
Une de plus: Sega Monaco GP
« le: Mercredi 20 Mars 2013, 10:14:32 am »
Une petite nouvelle est arrivée à la maison.
Pas loin, pas chère, pas testée, je suis allé la chercher avec malodo68 qui était tout content de faire mumuse avec un transpalette  :D
Toute petite et mimi, je vous laisse deviner laquelle c'est avant plus de photo  :)
C'est très facile

« Modifié: Mercredi 20 Mars 2013, 10:35:50 am par supercarotte »
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
Une de plus:
« Réponse #1 le: Mercredi 20 Mars 2013, 10:28:10 am »
Monaco GP =?=

En tout cas elle à l'air très propre :-*

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
Une de plus:
« Réponse #2 le: Mercredi 20 Mars 2013, 10:35:24 am »
L'homme qui tombe AsPiC a gagné, même si c'était cadeau  :)
Elle est effectivement plutot propre, même si c'était dur à voir sur 2 photos en gros plan  :)

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #3 le: Mercredi 20 Mars 2013, 10:50:17 am »
wouah super état
il pleut des bornes en ce moment
et moi j'ai plus rien acheté depuis au moins 2 ans  :'(

belle pioche la carotte  ^-

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #4 le: Mercredi 20 Mars 2013, 14:48:54 pm »
Elle est superbe (comme déjà dit!) et en plus la déco est présente : du tout bon  ^-.

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
« Réponse #5 le: Mercredi 20 Mars 2013, 14:56:03 pm »
Et en plus tu dois avoir plein de spare en stock  :D :D

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #6 le: Mercredi 20 Mars 2013, 14:56:58 pm »
Oui, j'ai un peu de spare en effet, mais c'est pour la version cockpit :).

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
« Réponse #7 le: Mercredi 20 Mars 2013, 15:05:18 pm »
Ah ouais, a part les parties noir ou les (minmes) défauts peuvent se voir (une petite peinture peut etre pour rafraichir?) le reste a l'air vraiment en bon etat, c'est beau comme tout ! ! BIEN JOUé !! ^-

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
« Réponse #8 le: Mercredi 20 Mars 2013, 17:22:00 pm »
Quand je pense que j' ai laissé le model upright en superbe état à 50 euros en allemagne !!! :'(
Remarque,je suis quand même revenu avec une centipéde .  =:))
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
« Réponse #9 le: Mercredi 20 Mars 2013, 19:04:31 pm »
Oui, j'ai un peu de spare en effet, mais c'est pour la version cockpit :).

La mienne aussi est une cockpit, regarde mieux  :ang: :ang:

:D :fleche:

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #10 le: Mercredi 20 Mars 2013, 22:01:35 pm »
Tu es sûr : on dirait une RoadBlasters là  :))))).

neogeo1974 : bah, de toute façon, tu n'aurais pas pu jouer à Pole Position avec ;). C'est juste pour jouer à Monaco GP là.

Hors ligne aylorth

• Régulier
  • *
« Réponse #11 le: Mercredi 20 Mars 2013, 22:13:09 pm »
Quand je pense que j' ai laissé le model upright en superbe état à 50 euros en allemagne !!! :'(
Remarque,je suis quand même revenu avec une centipéde .  =:))

ARGHHHHHHH!!!!! :'(
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

Hors ligne le basque

• Accro
  • *
« Réponse #12 le: Mercredi 20 Mars 2013, 22:16:50 pm »
Elle a la classe rétro.

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #13 le: Jeudi 21 Mars 2013, 17:36:09 pm »
en bel état en plus !

il doit exister au moins 1000 pignons différents.  j'ai même vu un pied de lit sur la borne de mon camarade.   ce weekend j'ai justement vidé toutes les tripes de la mienne enfin... et une souris avait fait son petit sweethome.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #14 le: Jeudi 21 Mars 2013, 19:27:06 pm »
fiend41, si tu as tout vidé, tu perds l'essence même de la machine là : scores via afficheurs, jeu en techno TTL etc ...
C'est pas du tout une machine qui s'accommode d'un autre jeu.
Bref, elle n'a plus d'intérêt dans ce cas pour ma part (un pis-aller serait de plaquer un SC-3000 pour avoir une adaptation du jeu, mais bof quoi  :-\ ).

edit : en plus, c'est un jeu très rapide dans sa version d'origine (c'est de loin le plus rapide de mes jeux de course) -> à voir quand c'est adapté. Bien entendu, aucune latence dans les commandes etc ...
« Modifié: Jeudi 21 Mars 2013, 19:31:19 pm par jcp »

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #15 le: Jeudi 21 Mars 2013, 19:59:43 pm »
Salut,

fiend41, si tu as tout vidé, tu perds l'essence même de la machine là : scores via afficheurs, jeu en techno TTL etc ...

Mais peut-être fiend41 a-t-il tout vidé pour faire le ménage, tout bien nettoyer, avant de tout remettre en place pour la suite du WIP :). Enfin j'espère sinon c'est goudron et plumes direct !  :D

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D