Auteur Sujet: Zinc et les Fichiers CHD  (Lu 618 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Zinc et les Fichiers CHD
« le: Mardi 07 Décembre 2004, 17:56:31 pm »
Slt tous le monde, ma borne avance beaucoup, je tourne actuellement sous GameEX et MameWah. G beaucoup aimé AtomicFE mais la config pour faire tourné Zinc me parait trop compliquer à mettre en place, malgré les nombreux poste ke g lu, sur cette version ( impatient d'essayer la nouvelle version ).Mon problème maintenant c de faire tournée les Jeux CHD. Les jeux fonctionne sur Mame mais pas sur Zinc, ZincGui me dit kil les trouve pas. par ex : Hyper Athelet ke je trouve pas mal. G essayé toute les config, Fichier au nom de la rom contenant le CHD dans le repertoire ROM. Fichier CHD dans le répertoire Rom, rien n'y fait. Si kelk1 pouvé m'aidez aussi bien sur ce problème ke sur des prob de config.
PS : J'utilise ( disont plutot je souhaiterai utilisé avec le même Front End ) Visualpinmame, Mame, Zinc, Stepmania. Jsuis en train de voir pour Daphne. G essayé Satourne pour les Jeux STV Titan mais g jamais réussi a faire tourner un jeux. Merci d'avance.

Youki

• Invité
Zinc et les Fichiers CHD
« Réponse #1 le: Mardi 07 Décembre 2004, 18:22:06 pm »
Elle arrive..elle arrive.. la nouvelle version d'Atomic qui fera ton bonheur!  :D

Youk!

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Zinc et les Fichiers CHD
« Réponse #2 le: Mardi 07 Décembre 2004, 18:33:21 pm »
Youki, j'attend la nouvelle version de ton Front End avec impatience. J'espère aussi ke le tutorial de configuration sera à jour. par exemple pour la config d'autre émulateur autre ke mame.

PS: mais sa résout pas mon problème de fichier CHD